CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fai avoir ????

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:25:20

ben tu la teste, tu regardes l´aspect général, tu regardes si il n y a pas de rayures dessus, si les bouttons sont pas brenlants... tu sais a quoi ressemble une gamecube neuve, donc tu peux voir si une gamecube d´occaze à été bien entretenue je pense

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:26:14

dès que tu as tout récupéré, je te l´achète tu peux compter sur moi

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:27:54

et si mon pere voi que je me suis fai arnaker une fois , petetre qu il ne voudra pas que je te la vende car il peut avoir peur que je me fasse encore arnaquer

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:30:35

ben écdoute c comme tu veux, mais bon de 160 euros à 250 euros, y a kan meme une sacrée difference!
écoute, récupère tout ( je pense qu´en te debrouillant bien tu peux y arriver) et après on en discute ok?
si tu veux me la vendre, je te l´achètes, sinon si tu préfères la garder ou la vendre à qqun d´autre c comme tu veux;-)

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:01:33

bon j ai imprime le topic et je montrarai ca a mon pere et je pense que si je le recupere je te le vendrai donc demain soir je te tiendrai au courant ou alors mardi soir au faite tu pe me donner ton e mail?? le mien c est pierrius.caillus@caramail.com moi je pense que j ai une chance et toi ?

Notron
Notron
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:03:26

il te rendrons rien car tes parent on du signer et presenter une piece d´identité pour la vente!
et sur le contrat de vente y´a marquer que tout article vendu ne peu etre repris.
Dommage.

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:05:29

euh non j ai rien signer j ai juste donner la GC et il ma fait un bon d achat plus qu il n avait plus de XBOX ! dommage !

Notron
Notron
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:08:17

Si tu est mineur tu pourra tout récuperer car pour vendre a un mineur il faut qu´il soit accompagner de ces parents!
Meme si tu est majeurs vu qu´il ne ta rien fait signer et ta meme pas demander ta piece d´identité tu récupere ta game cube!
Si tout est déja vendu il te le rendra en neuf OBLIGATOIREMENT.
Donc va les voir.
Je suis de marseille aussi donc si il ne veule pas te rendre le tout dit le moi jpeux venir avce toi!crois moi je m´y connais!

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:10:09

comment tu sais tout ca ?

Notron
Notron
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:12:51

mon frere bosse a scores games c´est le gérant!
et moi jai déja bossé la bas!

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:17:23

alors je suis mineur , et peux tu me dire quesqui fo sortir comme arguments devant le mec , pkoi il ne m a pas demander un papier d identite ? ? et quesqu i fo que j amene avec moi comme papier ou personne ?

Notron
Notron
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:19:57

Tu vaa avec tes parents!
Donc tes aprent dirosn qu´il n´été pas au courant et qu´il ont pas le droit de racheter du matos a un mineur sans la présence dun adulte.
Tes parents peuvent meme les menacer de porter plainte!

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:22:04

un magasin me reprend ma ps2 entre 80 et 100 en bon d´achat,c de l´arnaque ou pas?
il faut préciser que g acheteter ma ps2 a noel pour 250 €

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:23:49

_Vieri_ à mon avis, NOTRON à raison ! en tout cas, meme si ils ont le droit de garder ton matos, je pense que pour éviter un scandale, ils te rendront tout! mais pour ça comme te l´as dit generosa, il faut que tes parents viennent ou appellent, et il faut etre persuasif!

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:24:09

euh t habite ou vers marseille peut etre tu viendra avec moi car toi tu a l habitude ?

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:25:58

ben entre 80 et 100 euros, c ce que te propose les magasins en général. c pas beaucoup car eux ensuite ils revendent ça + cher le mieux, c que tu revendes ta ps2 à un particulier

Notron
Notron
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:27:55

J´habite en ville.
A mon avis le vendeur qui t´a repris le cube va le garder poour lui.
Saarrive souvent meme a scores games, les vendeux ne font pas de contrat et te rachete ton matos a l´argus et garde tout pour eux et pour le bon d´achat i s´arrange a trafiquer des reprise bidon! au moins le vendeur a une game cube pour presque rien et comme il t´a aps fait de contrat y´a pas de trace dans la comtabilité!

traouk
traouk
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:28:04

Undertekkeur, je recherche justement une ps2 en tres bon etat et encore sous garantie. si tu veux la vendre on peu en discute

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:29:32

dis moi à combien tu évalue ça:
une ps2 avec manette officielle sony,manette bigben,carte mémoire officielle sony,jak and daxter et nba street vol.2

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:30:35

je sais pas si on peut discuter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo