CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fai avoir ????

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:44:42

le jour ou je revendrais mon cube pour la box alors ce sera pour me l attache a mon pieds et sauter dans un canal.Ce sera vraiemnt quand j aurais marre de la vie.
sinon bon courage pour recuperer ta console, et si tu la tu pourras venerer generosa de t acheter une si bonne console.

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:49:00

generosa si je pe tout recuperer je te le vend mais tu habite ou ?

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:49:51

tu t peut etre fais avoir mais pas temps que cela. puisque si tu revend ta console dans un magasin pour une gc il la reprene entre 70 et 95€ une carte memoire c 5€. puis les jeux tu prend leur leur prix d occaz tu enleve entre 5 et 15€ et voila.
il faut tjs revendre sa console a un particulier.
au fait tu peut dire adieur a ton cube il te le rendrerons pas .

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:50:32

ben on peut faire ça par la poste en contre remboursement ( tu envoies le colis, et je paye à la reception)
recupères ta console, et si elle est en bon etat c promis je te l´achète!
mais meme sans parler de ça, tu te DOIS de la récupérer rien que pour le principe! ce gars t´as arnaké! en + je suppose que tu es mineur, donc je pense que tes parents pourraient venir pousser un bon coup de gueule dans le magasin en disant que tu n´es pas responsable, que tu es trop jeune pour t´etre rendu compte de ton erreur.a mon avis, le vendeur ( enfin le VOLEUR) n´aura pas envie de voir un scandale et il te rendra ton matos. En tout cas debrouilles toi comme tu veux mais récupère tout, c pas normal de se faire entuber comme ça crois moi!
et moi apres je t´achète le lot

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:55:55

attends xdreamer, je suis désolé mais _Vieri_ c fait carrément entubé! en tout cas moi, si j´avais un ptit frere qui s´était fait enfler comme ça, je peux te dire que j´aurais été au magasin pour tout recuperer, et j´y serais arrivé croyez moi! meme si il faut ppour cela mettre un pain dans le nez du vendeur! franchement je trouve cette attitude vraiment degueulasse,meme si il ne te force pas, c ka nmeme abuser de la naiveté des gens!

moi je pense que _Vieri_ peut recuperer son materiel, mais il faut s´affirmer! les menacer de porter plainte, dire que cette histoire va faire du bruit! meme si c pas vrai, le gars va reflechir!

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:58:39

je vais essayer mais bon au pire j espere qui pe me la reprendre plus chere mais je pe y aller demain que a partir de 5 h ou apres mais si non ton systeme de la poste j ai pas bien compris

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:01:16

he bien c simple: tu envoies ton colis par la poste en " contre remboursement"c a dire que la poste livre le colis chez moi, je paye il me laisse le colis et ensuite ils t´envoies l´argent.en faisant ça, tu SUR d´avoir ton argent

c tres connu comme système, renseignes toi tu verras

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
01 juin 2003 à 19:01:50

si il est tres persuafif il vas peut etre arrive a avoir des bons d achats ou un ou deux jeux gratuit mais il ne recupeera pas sa console. moi g revendu mon gube chez score game. mais je savais qe que je fesais. je voulais m en debarasse.

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:04:32

c vrai que maintenant, c un peu tard...
ce qu´il faut, c que son père aille au magasin avec lui et qu´il dise qu´il n´était pas au courant de l´histoire, et qu´il n´est pas d´accord pour que son fils vende sa gamecube, et qu´il veut la récupérer un point c tout

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:07:00

ouais bon je vais essayer avec de la chance de reprendre mon matos demain soir mais bon si je peux et que je t envoie le colie disons 2 jours apres dans combien de temps t va le recevoir ?

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:08:07

ca prendra 2 jours, ça va tres vite ne tinquiète pas ; -)

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:08:46

et si le gas a vendu des trucs de ma console je fais koi ?

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:10:47

tu me diras demain soir si tu as tout recupéré, et si c le cas, je te laisse mon mail et mon numero de telephone et c parti!

-->mais suis mon conseil: n´y vas pas tout seul au magasin! vas y avec un de tes parents! sinon, au pire, tu demandes à tes parents d´appeler le magasin, et ensuite tu y vas pour tout recuperer

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:11:35

bah tinquiètes pas, il aura bien une gamecube à te donner, les jeux ausssi, meme si cetait pas les tiens

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:12:31

et ce salopard ne veut pas te rendre ton materiel, debrouilles toi pour recupêrer au moins des bons d´achat!

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:13:27

mais surtout, dis leur bien que c tes parents qui gueulent et qui veulent que tu recupères tout! et affirme toi!

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:15:21

j irais avec mon pere vers 6h , au pire je demanderais a mon pere de telephoner avant d y aller mais si le mec me dit qu il a vendu meme si il ment ?

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:16:38

desole j avai pas vu que t avai repondu

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:19:10

oui mais je sais pas si la NGC qui va me donner sera en aussi bonne etat que celle que j avais , enfin c pour toi que je parle

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:24:11

UP , ya kkun ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo