CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft va sortir une portable???

devil59
devil59
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:59:24

nintendo,sega, apre sony et microsoft

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:00:01

oui normalement ! !! X-hand !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:02:26

Huhu les copieurs Microsoft...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:03:42

Crosoft prépare une nouvelle console portable,la X-hand .
En fait la X-hand est une portable à 2manettes
et 2 écrans collés : plus besoin de cable link!!
Bon , je vais vous faire un couper-coller:
Source: Console max n°43:

X-hand : naissance d´une nouvelle
console mythique voit tomber un grand coup de tonerre sur le monde vidéoludique:
Microsoft chasse sur les terres de Nintendo et sort une console portable.....pour deux!!!
La batterie de cette nouvelle console portable
qui met les deux joueurs face à face se glisse
sous la console.
La nouvelle , annoncée le 14 mars dernier à Seattle au terme d´une conférence de presse savamment orchestrée , a produit son effet.De retour aux USA , nos premières impression.
10 mars : comme la plupart de nos confrères , nous recevons 2 billets d´avion pour Seattle.Le
communiqué qui les acccompagne est particulièrement énigmatique.On y parle de la
présentation,en avant première mondiale,d´une nouvelle console à la fois grand public et révolutionnaire.A l´aéroport , les rumeurs vont bon train.Déja la X-box 2 nous glissent la journaliste généraliste . Pas le temps de se poser trop de questions : arrivés au siège de Microsoft,nous sommes immédiatement conduits au palais des congrès de la ville , où plus de 4000(!) journaleux de tous les horizons ont déja pris place.
Bill gates lui-même préside le show.Très pro,il ménage un temps son suspense,avant de cracher le
morceau.Oui , Microsoft traivaille depuis bientôt
deux ans sur une nouvelle portable révolutionnaire.Oui , la bête est bientôt prête( la date exacte n´est pas connue) . Dans la salle,c´est la stupéfaction.Sur l´écran géant de l´auditorium,les premières images de la X-hand aparaissent.très vite,on comprend l´originalité du projet: une console en forme de X qui permettre à deux joueurs de jouer simultanément,
face à face,en écran splitté.

Pas chère , en plus!
Mike Lowell,porte-parole de Microsoft , explique que la X-hand sera une 128 bits compatible avec
la x-box : qu´on pourra y jouer seul , et que plus
d´une trentaine d´éditeurs ont déja commencé à
développer pour cette nouvelle plate-forme.
Grande innovation : son prix.En effet , la X-hand sera disponoble à 79 dollards en prix de lancement ( compter autant en €)pour les deux millions d´unités déja produites .
" Nous comptons en écouler 10 millions avant la fin de l´année",précise Mike Newell.
Avec des titres aussi forts que Jakemon 1 et 2
( le carton de noel 2003),War on War et Halo 2 Hand de Bungie ( les jeux de lancement , selon Mike
Newell) et les adaptations de gta4 ( pas vc)et 5 ,
on voit mal ce qui pourrait cette fois empêcher de remporter son pari.

En bref : La X-hand est une console 128 bits , deux écran , on peut y jouer seul , 85€ environ , 4 boutons , touche start et select ; croix
directionelle(j´essaie de vous décrire l´image
sur le mag)et il y aura halo 2 , et gta4 ( pas vc) et 5[...]

source : Console max et seville 02

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:04:25

vive microsoft ! !!!!!mai kan sortira elle?

Straky
Straky
Niveau 14
28 mai 2003 à 17:28:31

j´t crois pas ils n´ont pas parler ds le joypad du mois de juin...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:30:43

console Max... ok ? ??

et seville 02 ok ? ???

et il disent aussi quelle pourras comme la cube une conectiviter avec la xbox 2 ! !!

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:32:12

128 bits?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:35:03

Dernierement, MS avait fait savoir qu´il preferait se concentrer sur la xbox et qu´en l´etat actuel des avancées technologiques, sa portable ne sortirait pas avant 2005.

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
28 mai 2003 à 17:36:55

qui as des photos?

jf007
jf007
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:39:25

c etait un poisson d avril dans ce mag.
recement ms a declaré que ce n etait pas d actualité.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:40:12

Vyse Posté le 28 mai 2003 à 17:35:03
Dernierement, MS avait fait savoir qu´il preferait se concentrer sur la xbox et qu´en l´etat actuel des avancées technologiques, sa portable ne sortirait pas avant 2005

oui c´est vrais car la technomogie acctuel ne lui permet pas de faire ca X-hande car Crosoft veut un portable avec une qualiter digne d´une xbox et c´est pour ca qu´il ne peut la faire mantenant ! !!

Mais elle sera la pour la xbox2 pour ca connectiviter !

( seville 02)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:42:25

jf007 Posté le 28 mai 2003 à 17:39:25
c etait un poisson d avril dans ce mag.
recement ms a declaré que ce n etait pas d actualité.

Comment peut on l´ouvrie comme tu le fais ? ??

et seville 02 c´est des poisson ? ?? lol

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:44:00

kan est ce qel sor la xbox2

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:46:53

c une blague ce topic ?

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:49:03

ou pouraije trouvé 1 article sur internet car je reste septike comme une fosse

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
28 mai 2003 à 18:09:57

lol une xbox portable... livrée avec le sac a dos et le groupe electrogène

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:19:17

Nuadhu Posté le 28 mai 2003 à 18:09:57
lol une xbox portable... livrée avec le sac a dos et le groupe electrogène

aller ferme ta gueule car je te promet que ca ce resemble a rien ton bordel !

yoshivert Posté le 28 mai 2003 à 17:46:53
c une blague ce topic ?

Tu savais pas qu´il y aurais la xbox ? ??

quelle inculte !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment