CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brute Force: Les 2 premiers tests !!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 mai 2003 à 07:20:09

vous inquetez pas, come a son habitude, gamekult fera baisser la moyenne... ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 mai 2003 à 08:00:24

merci vyse pour l´indicateur!

mais les test sur 5 je trouve ca un peu " léger"
d´ailleur on a débattu sur le 20/20 de zelda GC

un 5/5 reviens au meme !

azer3
azer3
Niveau 5
28 mai 2003 à 08:56:02

Brute Force : 8.1/10 sur IGN.com

azer3
azer3
Niveau 5
28 mai 2003 à 08:57:15

Brute Force : 8.1/10 sur IGN.com

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:31:33

" vous inquetez pas, come a son habitude, gamekult fera baisser la moyenne... ^^"

ah bon? pourquoi?^_^...s´ils mettent 9/10,c´est excellent. ; )

" mais les test sur 5 je trouve ca un peu " léger"
d´ailleur on a débattu sur le 20/20 de zelda GC

un 5/5 reviens au meme "

merci mrx! Oui cela revient au même,mais ça choque bcp moins sur ce brute force! mdr.
Surtout xman qui se met à justifier la note avec des excuses lamentables du genre " cela n´empeche pas qu´ils soient
conquis par le jeu, ensuite le 5/5 c´est plus
aproprié pour une expression du genre tu
me recois: 5/5" lol...et les testeurs de zelda n´étaient pas conquis peut être? Quelle belle hypocrisie tout de même...

Bref,brute force semble être le hit annoncé,on va se régaler. : )

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:52:17

Non non lynchcore, ça ne revient pas au même, un 20/20 et un 5/5... on ne peut pas se contenter d´une multiplication pour la conversion des notes, sur 5 ça manque de précision, la différence entre 4 et 5 est énorme même si elle n´est que d´un point, dans le cas d´un 18 t´as une chance sur deux de balancer un 5... sauf quand il s´agit d´un gros jeu Crosoft sur des sites de fans Xbox, c´est bidon mais on pardonne, les gens censés venir voir le test sauront apprécier la note qui s´adresse aux fans de ce type de jeux, sur un site généraliste ça passera pas.

prosper99
prosper99
Niveau 8
28 mai 2003 à 11:56:45

dire que y en a qui braillait parce que Zelda avait eu la note maximum...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:06:48

faut faire attention au sites x-box

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:10:00

Pour GDXbox la cote est de 5/6, non pas 5/5!
Ce site, rien qu´au nom, très objectif cote sur 6
http://www.gdxbox.com/drool.asp

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:50:37

Franchement , on s´en tape de savoir si un jeu doit avoir une note max ou pas. Ce sont des tests et donc une indication , mais aucunement une fin en soi.

Pour ceux qui reviennent toujours et encore un zelda, il y avait ceux qui disaient que le 20 ne pouvait etre mis et ceux qui se servaient de cette note pour flooder le forum xbox et s´en vanter. Alors que chacun balaie devant sa porte.

C´est là la difference, personne n´a été crié sur le forum gc que brute force a 5.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:54:07

Pour GD xbox, le site note bien sur 5 et non sur 6.
Car en fait , la derniere notation ( exceptionnelle et speciale) correspond à un 6/5

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:59:29

déjà je pense pas que BRUTE FORCE mérite une telle note, attendons voir, moi je le sentais mal le jeu en voyant les trailers sur ign...

SINON, évidemment que les notes max on droit d´exister...ça reflète une avancé technologique, ça indique que c´est de loin le meilleur jeu du moment...zelda mérite sa note par exemple, car il est le premier jeu d´aventure qui ressemble vraiment à un dessin animé et qui a autant d´idée novatrice...( surtout que de nos jours de tels jeux ne se faisaient plus)

un jeu peut être parfait dans ce qu´on a voulu en faire...

les 10/10 ou autre 20/20 sont à prendre en compte dans l´époque où ils se situent...

mais brute force lui, je pense pas...

jurilius
jurilius
Niveau 6
28 mai 2003 à 14:09:19

moi jattend de voir la note de jv.com , paske meme si il a lexcellente note de 5/5 sur xboxaddict,mx superfly obtient 4.29/5 or ce jeu est vraiment nul donc faut voir la note sur un site sérieux.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:39:31

Je suis assez d´accord avec runciter,si brute force se prend un 5/5,que vont-ils mettre à Halo2?Est ce que ce brute force est largement meilleur que halo au point de prendre une note max? on verra bien...

Sinon,ce que bcp disaient sur la note pour zelda,c´est qu´elle reflétait un avis,et qu´elle n´était pas une note référence,ce que bcp ici ont tout de même contredis,la chose que je constate,c´est que quand il s´agit d´un jeu xbox,on nous ressort les mêmes arguments que les imbécils de pro-gc(qu´on a tant critiqué)...bizarre tout de même.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:42:51

Au lieu de generaliser betement, va donc le dire à ceux avec qui tu t´es pris la tête sur Zelda.
Perso, je m´en tape que zelda ait pris un 20 tout comme que brute force ait un 5/5.
Ce n´est qu´une indication et non une fin en soi.

Cela aurait été etonnant que certains ne vienent encore mettre leur grain de sel.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:44:53

lynchcore> Mouais, en tous les cas je ne prends pas cette remarque pour moi quisque je pense avoir été clair, cette note de 5/5 promet pour le jeu mais est bidon. Cependant, il arrive souvent que les sites notant sur 5 collent des notes maxi, j´ai vu halo, j& et bien d´aures avoir cette note... rien à voir le 20/20 de jv.com par exemple, ou le testeur pouvait à loisir choisir entre 17, 18, 19 ou 20 pour donner plus que l´équivalent de 4/5...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:47:15

Runciter et lynchcore

qu´est ce qu´on dire sur eux a parts qu´il sont la plus grande mauvaise fois ! regarder votre zelda qui et pour moi 10X inferieur a OOT qui lui ma plonger dans l´ambiance ! !!

Mais WW lui non , quand j´ai jouer je rtrouver pas cette presence qui avait dans OOT ! alors 20/20... non mais 17/20 oui !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:53:33

22/20 sur jv.com alors.
Zelda 20/20 donc...

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:55:04

En tout cas, c´est pas demain la veille qu´on verra un jeu de la qualité de Brute Force ou Zelda sur ps2...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:56:55

Silent hill 4, Metal Gear Solid 3.

En tout cas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive