CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2 exclue gamecube!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:45:04

voila enfin kekun dintelligent merci fueck

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:48:27

Si la game cube est si puissante pourquoi ils nous font des putains de jeux moches,j´ais peur pour nintendo...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:49:19

cucubeman Posté le 27 mai 2003 à 22:48:27
Si la game cube est si puissante pourquoi ils nous font des putains de jeux moches,j´ais peur pour nintendo...

non , regarde prime c´est bo non ? ??
tu dis n´importe koi^^

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:49:50

Et il va dire que j´ai tort en plus, c´est Carmack lui même qui a annoncé que Doom 3 était développé avec le soutien de nvidia. L´annonce de Doom 3 faisable uniquement sur xbox n´a été faite que dans le but d´attaquer ATI avec le chip de la Gamecube. On s´en fout de la puissance des 2 consoles, elles se valent à quelques détails près. Techniquement Doom 3 passerait sur Gamecube comme sur xbox. Business is business... Doom 3 n´est que le jouet de nvidia et mini une épée de damoclès pour ATI.

bunghalo
bunghalo
Niveau 3
27 mai 2003 à 22:50:33

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHO
HOHOHOHOHOHOHHOHIHIHIHIHIHIHIHIHIH Arreté les gars vous me faite marrer.NOn mais franchement kyushin tu ose parlé d´halo le vénéré grand dieu jeu sur la cube.J´aurai honte à ta place. S´il te plais va te confessé chez bungie et dis leur pardon d´avoir dis ça.

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:54:42

Je crois pas que le cube soit cabable de ce que tu dis feuck,les jeux sont bien moins beau que sur xbox,meme si prime est joli et meme si les graphisme ne font pas tout

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:56:23

FEUCK-LE-VRAI Posté le 27 mai 2003 à 22:49:50
Et il va dire que j´ai tort en plus, c´est Carmack lui même qui a annoncé que Doom 3 était développé avec le soutien de nvidia. L´annonce de Doom 3 faisable uniquement sur xbox n´a été faite que dans le but d´attaquer ATI avec le chip de la Gamecube. On s´en fout de la puissance des 2 consoles, elles se valent à quelques détails près. Techniquement Doom 3 passerait sur Gamecube comme sur xbox. Business is business... Doom 3 n´est que le jouet de nvidia et mini une épée de damoclès pour ATI.

" Doom 3 passerait sur Gamecube"

FEUCK-LE-VRAI je suis au courant des relation Nvidia/Ati...

Mais va dans des site qui on tester le nv2a et d´autre avec la ati de la cube tu verras la quelle et plus puissante...

Ecoute moi bien la on parle de la xbox et de la cube et non pas de G Fx et de readon 9700 ok et je te certifie a 100% que le nv2a et plus puissante et surtout performant ok

et les memoire de la cube on les invente pas ok elle sont la env 40 contre 64 meme si celle de la cube communique vite et stock moin ok ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:57:03

FEUCK-LE-VRAI explique moi pk soule calibure et plus fin sur xbox que sur cube et non identique ? ???

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
27 mai 2003 à 23:00:47

Tout le monde t´engueule feuck,mais moi ca me plai que tu défende le cube sans meme l´avoir

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:02:36

soul 2 sur xbox est surtout bocoup plus lent....

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 mai 2003 à 23:02:47

Mais arrete avec ton NV2A et patati patata.
Une xbox ne fonctionne pas comme une Gamecube, le NV2A est en grande partie indépendant, le P3 Coppermine ne s´occupant que des fébrilités ce qui n´est pas le cas du Flipper qui bosse en large coop avec le Gekko.
La quantité de mémoire ne signifie pas tout, la xbox en a un peu plus mais elle est à la ramasse en vitesse face à celle du Cube ce qui permet à la Gamecube de charger certes moins de données mais de les traiter bcp plus vite ce qui compense largement face aux " monstrueux" 64 Mo.
D´autant que le NV2A n´est puissant qu´en puissance brute, Dès que tu fous au moins 4 textures par couche il commence à peiner là où un Gamecube s´en sort sans problèmes et ne commence à peiner qu´à partir de 8 textures par couche.

T´es vraiment enfermé dans ta xbox toi. Doom 3 est avant tout un objet marketing pour les consoles chose que nvidia et Microsoft ne veulent pas voir sur la chose Nintendo/ATI d´où le business sur ce jeu.

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:04:24

c vrai ke sur cube ya aucun loading alors ke sur bobox..............

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 mai 2003 à 23:06:06

Pour Soul Calibur t´as qu´à demander aux développeurs, ce sont eux qui ont programmé le jeu d´autant que tu prends un jeu multi plateforme pour exemple ce qui n´est pas vraiment représentatif. Si on suit ta logique, on prend NFS 6 et boum! malchance, les 2 versions sont en tout point identiques.

cucubeman, ben oui je ne fais que retranscrire des faits : )

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:07:04

" T´es vraiment enfermé dans ta xbox toi. Doom 3 est avant tout un objet marketing pour les consoles chose que nvidia et Microsoft ne veulent pas voir sur la chose Nintendo/ATI d´où le business sur ce jeu."

FEUCK-LE-VRAI arrête avec la lecon au debut de ton texte ok...

Pour doom 3 je suis au courant....

mais repond a cette question ok :

pk soule calibure et plus fin sur xbox que sur cube et non identique ? ? ??

Sache que je ne suis pas antiCube ok mais c´est comme ca la xbox est plus puissante que la cube est c´est tout pas la pene de faire 100 page dessu

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 mai 2003 à 23:07:27

Bon je dois y aller, on reprendra plus tard si zetes là.
Bonne nuit tout le monde!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:10:44

dsl pour soule calibure j´avait pas vue...

bref le processeur graphique de la X-box le NV2A, il est cadencé à 233 MHz et sa puissance comme tu sais s´approche de certaine puissante puce graphique du monde : la GeForce 3-4. La NV2A est capable de gérer plus de polygones par secondes que toutes ses concurrentes réunies, c´est à dire plus de 125 millions en temps réel et 116 avec tout les effects activer et combien pour la cube avec tout les effects active Kaji_Ryoji??? ! Elle gère énormément d´effets spéciaux ce que la cube fais aussi sans difficulté car ceux-ci sont directement implémentés dans la puce, et contrairement a la cube cette puce ne sollicite pas le CPU et les programmeurs pourront créer de nouveaux effets sans problème quand cela sera utile pas comme sur cube . donc la xbox est plus performante . je voulais preciser aussie la memoire principale qui est tres important pour les jeux ( stoc en provisoire des donner du programme qui permet d´avoire par exemple : plus grand monde tres vaste , bcp de detaille tell : arbes , objets , enemies... )

et lisant tes messages il faudrait comprendre que la cube et " aujourd´hui" grace a tes arguments plus puissante qua la xbox ? ? ?? ( repond stp )

comme j´ai dis j´ai rien mais rien contre la cube mais y´a un mots qui s´apelle " realiter" qui faut aussie prendre en compte ok...

car depuis le debuts de ce topic j´entant de ta parts souvent comme arguments ( 80% de tes message en parle... ) le processeure cube a la power apple...et qui fais pas reelement sa vitesse... mais la xbox est plus puissante que la cube c´est comme ca est c´est tout ok ! ! ! car comme tu le sais la xbox utilise tres peut son prosesseur et que sont nv2a est modifiable enver les devlopeurs... selon leurs projet et surtout a long terme... les debits de tranferent plus elevée , les 64 Mo ddr ( ne me parle pas des mo de la cube qui soit disant sont plus rapide mais a combien de MO aussi et sache que la DDR de la xbox est pas celle de premiere generation car celle faite dans la xbox a comme nom " Granite Bay" qui est plus rapide et performante que les 1er generation de DDR ok ) t´en fais koi ? ? ?

2eme :

la xbox est constitué de deux chips, appelés XGPU ( ( Xbox Graphics Processing Unit, également connu sous le nom de NV2A) et MCPX(Xbox Media Communication Processor)Ces deux chips sont en
0.15 Micron ( 0.18 Micron pour la cube ) font respectivement offices de Northbridge et de Southbridge. Il est à noter que le XGPU fait également office de processeur et sache aussie que le " NV2A" qui equipe la xbox n´est pas comme le NV25 uniquement une version à haute fréquence du NV20. En effet, le NV2A qui et utilisé dans la X-Box intégrerait d´ores et déjà des fonctions géométriques du NV30. En fait, le NV2A serait en quelque sorte un ´NV27.5´
si on peut apeller ca comme ca... et tout ca en plus du processeur qui fais 733mhz... et sache aussie que Fréquence de balayage sans texture et avec et plus elevé sur xbox ( la je te parle pas tu taux de transfere... )

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:12:24

oublier kaji_Ryoji car ce message vient d´un de mes ancien topic enver kaji...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:15:42

et les Taux de transfert entre eu :

-3,2 Go/s pour la ps2
-3,2 Go/s pour la cube
-6,4 Go/s pour la xbox

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
27 mai 2003 à 23:22:48

je prefere auttant prendre metroid parce que apres avoir essayer halo appar des lutin vert rouge et autre et ben y a pas grand chose personnellement je n ai pas aime halo metroid se lui la il est bien vraiment bien

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:26:46

gaetan191284 Posté le 27 mai 2003 à 23:22:48
je prefere auttant prendre metroid parce que apres avoir essayer halo appar des lutin vert rouge et autre et ben y a pas grand chose personnellement je n ai pas aime halo metroid se lui la il est bien vraiment bien

heuresement que t´es minime lol car ton avis c´est a pene 3 ou 4% sur tout les gens qui kiff halo qui eu represent 97 ou 96%....

La preuve regarde tout le monde qui en parle...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy