Comme je suis un nostalgique, et que franchement je détéste entiérement la PS2 ( console de moutons , que des jeux bourrés d´aliasing , on se sent pas alaise , les jeux bidons . ..et surtout, tout le monde en parle.. ) et je l´avais vendus ( environ 3 semaines ) ou plutot échanger contre une GC; et franchement je viens d´avir metroid gratos y´as quelques jours, j´ai pas accroché, zelda, j´étais un fan autrefois mais là je commence a détéster; et Nintendo me déçoit beaucoup.
D´un côté j´ai fait une erreur car la GC ne se vend plus, tout le monde commence a la détéster ( même moi ) mais d´un autre côté je suis content de ne plus avoir une console de moutons que je détéste ; ( voir vers 1 et 2 lol )
Enfin..Le seul truc qu´est bien c´est ma xbox, ( en ce moment j´ai rien je m´emmerde ) mais vu l´E3 on vas pas chômer a partir d´automne , mais pour l´instant je la laisse refroidir ( elle en a besoin ) , je me retate ma psone, je me refait une partie de FF9 et je m´éclate bien.
Quand j´y pense, les anciennes consoles sont toujours celles qui choquent le plus...