CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

koment ca c passé pour vous

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
27 mai 2003 à 00:35:58

moi au debut j´etai anti xbox a mort et pro gc
( j´avai aucune des 2) et c kan ma soeur a pri le cube y manké que la box alor jlai prise.

je l´ai acheté ss conviction et kan je regarde maintenant jsui trop content de mon geste, cette console déchire tout.
la gc ma deçu grave jla trouve franchement nul.
Pourtant avan tte les nintendo été excellentes.

Vous voyez aujourd´ hui g un avis completement opposé.

MORALITE
ne jugez pa avan d´avoir testé.

mim76
mim76
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:37:10

exactement

Notron
Notron
Niveau 5
27 mai 2003 à 00:42:34

moi javé achetez la game cube puis j´ai regrettez grave a chaque fois que j´allais a scores games meme kan javais les sous je trouver aucun jeux sur cube a acheter(javé déja les resident evil, metroid et les autres hit de cette consoles).
Alors je l´ai revendu pour m´acheter une xbox et maintenant avec la xbox c´est pas les jeux que je trouve pas a acheter c´est les sous pour acheter les jeux tellement y´en a des bon.
Et comme ya aps lontemp on ma vendu une game cube pas cher je l´ai racheter pour zelda! et j´ai la ps2 pour les ff silent hill 3 et jattend imapatiemment resident evil outbreak!
MAIS MON COEUR EST POUR LA XBOX!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mai 2003 à 00:45:54

moi avant j´étais un pro-ps2.. a un tel point que je me disputais avec mon prof d´informatique qui me faisait chier en disant: la xbox est plus puissante que la ps2, etc etc.. je détestais Bill gate et la xbox..

plus tard, j´ai pris la cube( surtout pr Resident evil, car aujourd´hui j´attends plus que le 4 et hop aurevoir la cube...je n´aime plus trop cette univers si enfentin . . personnelement je trouve que c trop gamin, je parle seulement de nintendo )

par apres, kand j´ai vu doa3 en demo, et jet set radio future, j´ai commencé a réfléchir a deux fois...

C´éTAIT LA CLAQUE ! !!!!!!!!!!!!!!! mon coeur a chamboulé ( lol).. doa3 m´avait sidéré.. ce line up si tuant...

ha la la.. sacré xbox...

mim76
mim76
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:50:09

et tu vas encore t´en prendre plein la vue

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:51:12

Moi c´est simple je n´ai pas hésité une seconde, j´ai pris la xbox!!!!!
je l´ai prise quand il y avait le pack ODDWORLD et PROJECT GOTHAM RACING!!!!

de la balle!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mai 2003 à 00:51:43

vivement half life II

mim76
mim76
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:53:00

je voulais une console qui fasse plus fort que la ps2

mim76
mim76
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:55:03

. .. et la xbox m´a convaincu

julz
julz
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:09:43

moi je l´ai vu arriver et ses caracteristiques,son renouveau dans l´univers des consoles,sa puissance et sa line-up m´ont achevés.........du coup je l´ai acheter le jour de sa sortie..ensuite il y a eu pendant 2-3 mois une dizette de jeux tel que j´ai ete legerement decu et jme suis dit qu´apres le grand coup de la line up,plus aucun bon jeux ne sortaient...mais maintenant les hits coulents a flots,on trouve des bons jeux a foisons et donc la xbox est devenue pour moi de loin la meilleure console....dmg k´il n´y ai pas tant que ca de monde qui l´achete car elle le merite vraiment!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:16:32

Jai déja été dans la meme situation que toi xaerovsanarki..meme que jai échanger mon gc pour un xbox

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
27 mai 2003 à 02:23:18

moi je me suis dit que la ps2 ne vallait certainement pas son prix, que les 2 autres consoles sont + puissantes, + récentes et pourtant moins chères.

ensuite, la gamecube était bien mais à part resident evil ( et peut zelda aujourd´hui) y a pas grand chose qui m´attire...
et si il y a peu de jeux qui m´attirent ( question de gout) je peux memepas m´en servirpour matter des dvds...

puis y avait la xbox: très puissante ( la + puissante, un point c tout!), bien conçue, avec 1 disque dur qui fait economiser les cartes memoires, 2 jeux fournis(LE SUBLIME jet set radio future et le très bon sega gt 2002), des jeux déjà très attirants ( halo, buffy, doa3, panzer dragoon orta...) + tous ceux quiarrivent...
un très bon lecteur dvd de surcroit!

-->le choix à été clairet net très vite: j´ai choisi la XBOX et je ne le regrette absolument PAS! en +, vu son succés grandissant, on se rend compte avec l´e3 de cette année que de + en + de develloppeurs compte maintenant sur la xbox, et un bon paquet de jeux trsè attendus vont arriver

super!

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
27 mai 2003 à 02:37:10

moi j´ai acheter 15 jours apres la sortie de la console quand j´ai vue tourner dao3 et halo et depuis j´en suis vraiment enchanter
ps j´ai la cube et la ps2, mais je prefere de loin la xbox

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:42:01

moi une fois j´ètait en train de marcher , et je suis passer devant score game de ma ville et je me suis dis :

-Ah tien je vais rentrer parce que j´ai envis^^

Suite a mon entrer fracassante , j´ai vue la xbox qui etait la devant moi... et je vous dis franchement avant moi et la xbox ca fesait 2 !

car deja j´avais la cube ( ma petit soeur) et moi je ne jurer que par ma ps2 ! !!

Revenont a la xbox... je disait donc que la xbox etait la devant moi je l´es a pène regarder lol j´ai tracer comme un fous vers le rayons PS2^^
Et c´est la que je me suis rendue compte que la ps2 n´inovait pas trops et qu´apart vice city ou encore ico et ffx que j´ai deja finie , rien n´atirer mon attention et d´un coups de tête je me suis dis comme ca direct :

-Putaint allons voire ce que la xbox degage...
( car j´ai un pote qui parle de la xbox tout les jours mais j´ai jammais jouer chez lui , un vrais rats^^ ce mec lol et en plus c´est un fou de la xbox , il a meme un X vert sur le front^^ lol)

Je me suis alors diriger vers la borne Xbox ( premier fois^^)... He la je demande au vendeur(je le connaît) de me brancher les manettes ( car ils etait enlever lol) apres ca , je pris la manette et attendez sans réel patience Splinter cell qui trouner... He la d´un coups en meme 2 sec la realisation et la pronfondeur du jeu ma mis une grosse claque^^^j´etait devenue fous ( normal apres un long sommeil avec la PS2^^ ca reveille ) devant la Xbox je voulais pas admettre que c´etait la xbox lol .
Apres tout ca , et la nouvelle de " rare" auparavant(car je suis un ouf de Conker et de Perfect dark 0 ) je deciderent d´HT la xbox pour mon noel 2002 ( car vue le pack jet set radio...)

et me voila aujourd´hui avec une 30eme de jeux xbox 4 manettes un putaint de bon DVD , plein d´accesoire !

Et bientôt le xboxlive tres bienôt meme ( j´arrive holomanLevrais^^)

Et avec un E3 pareille et des jeux de ouf qui arrive je suis aux anges moi^^

PS: je l´es plus ralumer depuis exctement le mois de janvier 03 ! et la je suis un ouf de la xbox et je me prenderait surment la xbox2 !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:56:46

je parle de la ps2 dans le PS a la fin...

generosa
generosa
Niveau 8
27 mai 2003 à 14:42:50

moi c marrant parce qu´en fait je voulais pas acheter de consoles, je m´y interressais meme pas en fait... jusquà ce que j´apprenne que resident evil rebirth aller sortir sur GC! meeeeeeeeeeeerde je me suis dis! resident evil, mon survival horror préféré! mon jeu culte meme! il ressort, avec des graph super beaux! il me le faut!

je me suis donc renseigné sur les differentes consoles, d´abord sur la gc, puis je me suis rendu compte que la XBOX avait plein d´atouts pour seduire... et ça a marché, et c tant mieux!

elle est super cette console!et il va y avoir de + en + de jeux exclusifs qui vont bien exploiter sa puissance ce qui lui assurera un succés bien mérité

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:56:03

Ben moi je voulais une console new gen puissante, récente, et avec de bons jeux ! Ayant eu la N64 et en ayant été très déçu du manque de jeux ( koi que y avais des pures bombes), je me méfiais de la " Dolphin" et lorsque j´ai vu son design.... je l´ai tout de suite rayé de ma pensé ! J´ai donc commencé a m´interresser plus a la Xbox et son line up m´a séduit ! Je l´ai donc eu le 14 Mars 2002 avec Halo et une deuxieme manette !

@+++

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:49:24

aller encore des avis :

Straky
Straky
Niveau 14
27 mai 2003 à 20:23:30

moi j´avais la gc et un soir je me suis dis que sc xbox dechirait grave alors le lendemain j´ai vaquee la gc tout simplement!!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:27:28

Moi javais la DC qui m´avait balancé une mega claque graphique et g vu que la Ps2 mettrait du temps a m´apporter vraiment mieux! Et donc g hésité Xbox et NGC, et en fait g pirs la Xbox pour une raison : a l´epoque j´étais persuadé que Shenmue 3 sortirait sur bobox.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy