CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix game

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:50:49

quand on voit le nombre de " pigeons" qui achetent les jeux les yeux fermés on comprend pourquoi sony vend autant de consoles
malgrés un jeux foireux 1 millions vendus en 4 jours . ...qu´en pensez vous . ..ca confirme 90% des acheteurs de jeux/consoles le font par bouche à oreilles ex : tu as vu le film?...ouais d´enfer...bein moi je cours acheter le jeu !

ci-joint le verdict d´un test :

Au final, ce Enter the Matrix se montre donc médiocre et ce, quelque soit la plate-forme considérée. Partis sur de bonnes idées, avec par exemple une utilisation assez audacieuse de la concentration qui ralentit le temps tout en donnant pour une brève période des pouvoirs spéciaux au personnage, les développeurs se sont apparemment un peu trop pressés pour sortir le jeu dans les temps et on se retrouve donc avec un titre au gameplay mal calibré et finalement peu intéressant. Le level design est peu inspiré, les ennemis franchement idiots, les phases en véhicule mal foutues et les collisions peut-être un peu vite programmées. Les fans absolus de la série retrouveront cependant l´esprit si particulier de la trilogie et surtout, mêlés à des scènes tirées du film, des moments inédits filmés par les frères Wachowski eux-mêmes, mais c´est bien sûr un peu limite pour en faire un bon jeu.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:25:16

dite le si je vous emmer** ! !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:26:24

non non mais comme t´as deja tout dis... coin coin ! !!

+1

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:27:02

On ne sais pas quoi rajouter.. : -/

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:28:03

bah de toute maniere au depart le choix de shiny m´avait laisser dubitatif, de pklus ils ont reutilise un vieux moteur de jeux, ce jeux pue à plein nez l´effet marketing, dommage, la matiere etait la, et dire que konami a été ecarté . ...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 mai 2003 à 16:29:03

une telle license gachée...

honte o frere wachowski/// moi jorais jamais laisser un jeu salir mon film..

qui a dit resident evil?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:29:13

Quand un jeu sort en même temps qu´un film, il y a franchement matière à se méfier..

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:30:18

les 2 tours font mentir cet adage ( plus beau qu´un plumage ^^), sans etre un chef d´ouevre, il est excellent

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
26 mai 2003 à 16:30:36

dis mrx2003 je vois pas le rapport avec sony que matrix se vendent à plus de 1.4 millions.
Il est sur les 3 consoles -_-

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:30:52

ouais mais bon, en un sens, on sais a quoi s´attendre . ..
a part quelques rares licences sportives detenue par EA ( tiger wood par exemple) ou quelques licences de films ( spiderman est tres bon comme jeu), bien souvent on sait que jeu tiré d´un film = daube et film tiré d´un jeu = navet
( mario, mortal kombat, double dragon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2003 à 16:31:13

franchement il n´est pas si horrible que la presse le dit, ok c´est une ENORME deception, mais l´esprit matrix est bien la et le bullet time est tres bien xploité ( contrairement a ce que dit gamekult)

et l ia des enemi est certes pas top mais ce qu´ a dit gamekult est faux, a mon avis il ont du avoir une version non finalisé pour le test car moi les ennemis ce cache bien derrier des objet et tire a distance, il ne fonce pas sur moi ! !

moi je dit faut y joué avant de s´emporter, j´avais le meme jugement que toi, et mon vendeur habituel me l´a fait essayé, et j´ai trouvé ça pas si mal que ça ! !

en plus je l´ai touché a 30 € !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:36:55

spidey la preuve de ce que je dit et dans ce que tu dis . ...4 jours aprés la sortie tu le touches déja a 30 euros . ..c´est que il vaut pas plus!

ssj_prout Posté le 26 mai 2003 à 16:30:36
dis mrx2003 je vois pas le rapport avec sony que matrix se vendent à plus de 1.4 millions.
Il est sur les 3 consoles -_-

pour SONY je parlais d´effet pigeon si tu vois pas le rapport je peu plus rien pour toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2003 à 17:40:33

faux je l´ai touché a ce prix car j´ai revendu 2 dvd et kung fu chaos ( 22 € pour kung fu, une affaire soit dit en passant pour un jeu qui en vaut 34 ! )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:02:16

t´es pas vexé au moins !
franchement d´accord les graph y´a pas que ca mais honnetement ca faisait longtemps que j´avais pas vu si moche !
vrai ou faux?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:03:35

En fait mrx2003 se dit ca tous les matins devant sa glace pour se rassurer : ouais bon mais les graphs ya pas que ca!!

Le problème c´est qu´on sait pas ce qu´il y a d´autre..

HOUUPPSSSS nan j´ai rien dit : -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:09:51

oula les balles sifflent ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:10:21

ptdr . ....achete une voiture blindée je t´envoie LE nettoyeur vieu chameau !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:17:58

Vieux bandit toi-même, d´abord c´est lui qui m´a provoqué en duel ( ^_^)

Danysan
Danysan
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:32:58

mrx2003 je te conseille de d´abord l´essayer car moi je me le suit procurer et en plus le film je n´ai aimer du tout mais le jeu est vraiment bien, faut pas que mire les test, chacun a un goût different dans les jeux vidéo. D´abbord essayer puis juger et non ce laisser influancer par les tests.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube