CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2 sur xbox!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:26:04

Vous y croyez vous????

mim76
mim76
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:26:26

oui

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:28:27

he oui dsl

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
25 mai 2003 à 23:28:54

pourquoi desole ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:33:36

GLADIATOR pk tu cherche " ou" tu cherche koi ? ??

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:33:40

non mais fo etre realiste: des graphismes style doom 3 sur xbox???=impossible!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:34:45

kyushin encore moin sur ps2 et cube non ? ??

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:37:15

g jamais cité leurs noms

romain206cc
romain206cc
Niveau 5
25 mai 2003 à 23:38:12

Venez tous vister mon site consacré aux nouveautés Peufgeot sur http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:40:24

kyushin heuresement...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
25 mai 2003 à 23:54:55

pk tu m´agresse ? ?? je te demande pourquoi tu as dis " he oui dsl" c´est tout,ras le cul des petits nerveux dans ton genre qui s´excite pour rien.

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:00:33

aussi puissante qu elle soit la xbox est incapable dafficher des graphisme aussi bo ke ceux de doom 3. ou alors si c possible je cours direct macheter la machine de bilou!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:15:03

is pourrait ki zabandonne le projet aussi . ....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:28:38

Deja HALF LIFE 2 n´est pas DOOM 3, et il possede un moteur bcp moin puissant. De plus Halo 2 a un moteur tres proche de celui de DOOM 3 car il possede la meme pallette d´effet graphique et lumieres. Mais bien sur sur HALO 2 sa donne moin car c´est un jeu outdoor " exterieur" et que l´environnement est plus espacer alors que DOOM 3 qui est indoor " interieur" tous est serrer donc les effets plus claquant vu qu´il sont rapprocher et serrer.
Mais bon pas la peine de vouloir croire la Xbox est a dans les trippes que vous le vouliez ou pas.

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:37:47

Oui..pis i va vraiment etre...super

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:38:09

GLADIATOR Posté le 25 mai 2003 à 23:54:55
pk tu m´agresse ? ? ? je te demande pourquoi tu as dis " he oui dsl" c´est tout,ras le cul des petits nerveux dans ton genre qui s´excite pour rien.

t´inkiette j´ètait pas du tout enerver^^ t´es fous ou koi ta crue que pour ca j´allais m´enflamer ? ???

je te demander juste pk me demande tu ca , car si j´aurait dis :

" oui dsl , car il sera que sur xbox..."

je croyais que t´aller jouer au proCube extremiste qui aller me repondre :

" rien a foutre car il sera sur PC nan nan nan gagaga..."

t´aller pas faire ca^^ ? ??

nado2
nado2
Niveau 9
26 mai 2003 à 00:59:14

Clair, Deus 2 sur Xbox sera d´après Joypad identique à la version PC et il utilise le moteur 3D de doom3

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:06:22

a bon ? et bien wait and see

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
26 mai 2003 à 01:08:37

^^ ok graigy moi je men fou je v avoir une x-box cet été alors . ..

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
26 mai 2003 à 02:04:51

Half-Life 2 va sortir sur Xbox en 2004 ! Le jeu va être présenté au prochain E3(pour l´année 2003 les développeurs se concentraient sur la version Pc...on comprend avec le succès du premier). Un peu comme Doom 3 quoi... dès que la version Pc est disponible, le développement de la version Xbox démarre.

Et pour les graphismes... j´ai pas peur du tout que le résultat soit moche. Vous avez regardé Halo 2 IN-GAME ? On fait pas mieux pour l´instant au niveau des graphismes(au côté de Doom 3 bien sure)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment