GLADIATOR Posté le 25 mai 2003 à 23:54:55
pk tu m´agresse ? ? ? je te demande pourquoi tu as dis " he oui dsl" c´est tout,ras le cul des petits nerveux dans ton genre qui s´excite pour rien.
t´inkiette j´ètait pas du tout enerver^^ t´es fous ou koi ta crue que pour ca j´allais m´enflamer ? ???
je te demander juste pk me demande tu ca , car si j´aurait dis :
" oui dsl , car il sera que sur xbox..."
je croyais que t´aller jouer au proCube extremiste qui aller me repondre :
" rien a foutre car il sera sur PC nan nan nan gagaga..."
t´aller pas faire ca^^ ? ??