as tu de l équipement deadrique sur toi zephi ?
parce que ce n est pas accepté dans les temples je crois et encore moins a Vivec donc enlève les de toi quand tu revas a Vivec moi j irai la voir ce soir surement ^_-
Sinon je crois que j irai abolir la corruption au sein de la guilde des guerriers pour passer maître °_° on verra . . . .
Qui sait ou amener " les prophéties oubliées " dans les camps des . ....
? ? ? ? ? je ne sais plus et ce soir j ai pas envie de chercher