CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:06:51

as tu de l équipement deadrique sur toi zephi ?

parce que ce n est pas accepté dans les temples je crois et encore moins a Vivec donc enlève les de toi quand tu revas a Vivec moi j irai la voir ce soir surement ^_-

Sinon je crois que j irai abolir la corruption au sein de la guilde des guerriers pour passer maître °_° on verra . . . .

Qui sait ou amener " les prophéties oubliées " dans les camps des . ....

? ? ? ? ? je ne sais plus et ce soir j ai pas envie de chercher

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:17:01

il faut les emmener au camp des Urshi...
cet endrois se trouve au nord de la carte,plus precisement a l´est de Khuul le long de la cote.
tu passera par des ruines daedriques puis en contunuant a longer la cote,tu tombera sur ce camps.

POur l´armure non je n´ai pas de daerique mais le probleme ne vient pas de l´armure mais du fait que c´est un endroit reservé au ordonnateur et que je n´ai pas le droit d´y etre.
Tu verras ce soir...
Je jouerais aussi un peu si j´ai le temps et je te dirais tout demain...
@+ zephibox

joue bien [0_0] lol

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:36:11

bon
@+ et surtout a demain...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:09:33

@+ zephi

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:31:47

^_^ debout la dedans ! ! !

hier j ai pas morrowindé du tout !
j ai un peu joué a DOA sans plus et toi zephi ca avance la maison Hlaalu ?

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:34:26

lol!
J´ai pas touché Morrowind non plus!
Meme pas eu le temps...
Pis je suis tellement crevé que je pense pas que je vais y jouer se soir...
Ca creve la fin des cours...on fais de tout sauf des cours en ce moment et c´est 10 fois plus crevant!
J´en peu plus alors je pense que la xbox va se refoidir pendant quelques jours.
alors @+ tout le monde.

et up pour " sondage" du topic!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:37:01
  • mdr* le ventilo va enfin pouvoir s arreter ^_-
zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:57:47

et y va s´arreter pendant plus longtemps encore:
je pars avec mon college jusqu´a vendredi et ce week end je suis chez mon pere.

ne refroidi pas trop quand meme ma petite bobox.
@ + et a lundi prochain!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:24:27

@+ zephi
profites bien si tu sais te reposer un peu
normalement il va faire vachement beau

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:29:36

Bien le bonjour mes amis de morrowind ^_^

°>zephi j ai délivré méhra mhilo et je suis allé dans un temple bizarre avec une porte magique qui s ouvre a l aurore et a l aube
-je suis vachement riche depuis cette mission ( l équipement de ces gardes est bien plus lucratif que la peine de prison a purger )
-Caïus n est plus là je crois que maintenant je dois aller faire des missions un peu partout pour devenir le chef des tribuns et unir les peuple de Vvarfendel contre dagoth ur ( qui m a laissé une lettre en me parlant comme à un ami ! )
-bref là ca se complique un peu je crois O_o

Bonne_Merde pour tes exams encore et @+

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
13 juin 2003 à 04:13:22

jai 1 question qui s´adresse a n´importe qui:savez-vous ou il y a un marchand pouvant m´acheter plus de 80000$ d´équipement level 50?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:38:21

nan le plus riche marchand est le crabe qui possède + de 10.000 ( toute les 24h ^_^ )

je te donne le lien tt de suite ( il é plus haut )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:39:05

devilsbox Posté le 27 mai 2003 à 17:57:01
http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/

voilà, pour le crabe^^

Et voilà O_ô ( a utiliser sans modération )

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:12:25

merci 2[pac].............je voudrai savoir tu est kel race( dans morrowind bien sur) et kel level tu est et combien sont tes armures...............

moi jai un dark elf level 6, armure level 38 tous ayant un poid minim ( light)

kukuku
kukuku
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:15:45

noir-elf! ben oui il on de la gueule!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:17:08

Avec plaisir jp

moi je suis RougeGarde chevalier lvl 24
armure FULL ébonite ( sauf mes gants encore plus résistant : armure 138 ) j utilise de préférence une lame longue ou une hache

sinon chui belge *mdr*

Piou2
Piou2
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:35:35

Je suis un guerrier mage elf noir!!
Voila voila!

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:11:32

jai du mal a trouver se foutu crabe......je suis que level 6....une chance que jai une fiend katana et autres longue lame pour me défendre sinon.....

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:02:46

jaimerais savoir 2[pac] quel est la créature la plus puissante que tu a rencontrer et ou elle se trouvait?

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
14 juin 2003 à 05:20:57

trop cool jai monter de 3 level today avec mon dark elf!!

jaimerai savoir ou on peut trouver des armures deadriques

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment