CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:07:56

Caius vous dis qu´il est en voie de decouvrir un remède au Corprus. Divayth Fyr, un ancien sorcier Telvanni, a couru au Corprusarium. Caius vous donnera un Artefact Dwemer ( Dwemer Artifact), 1000 pièces d´or, et quelques potions de lévitation avant de vous envoyer sur la route.
Pour vous rendre à Tel Fyr, allez à la Guilde des Mages de Balmora et servez vous du Guide de la Guilde ( Guild Guide) pour voyager vers Sadrith Mora ( en fait Wolverine Hall), sortez du bâtiment, nagez en direction du Sud-Ouest jusqu´à ce que vous voyez une grande tour. Vous aurez besoin de potions ou de sort de lévitation dans la tour, car il n´y a pas d´escaliers. L´entrée de la tour est sur le coté Nord au niveau de l´eau. Entrez dans la tour par la porte menant au Vestibule Onynx ( Onynx Hall), tournez à droite avant d´entrer dans la pièce en face de vous, suivez le vestibule à l´étage et passez la porte vers le Vestibule de Fyr ( Hall of Fyr). Faites quelques pas en avant et regardez en l´air. Utilisez un sort ou une potion de lévitation pour atteindre le niveau superieur et allez au Nord pour trouver Divayth Fyr. Parlez avec Divayth et offrez lui la pièce Dwemer en cadeau. Parlez lui de la " Maladie Divine" ( "divine disease") et de la " Maladie du Corprus" ( "corprus disease"). Il mentionnera que le corprus vous immunise contre la maladie......Tout comme le Nerevarine. Dites lui que " vous accomplissez peut être la prophétie ( "you may fulfill the prophecy"), et il vous enverra au Corprusarium pour retouver les bottes de Yagrum Bagarn, et lui ramener, avant il vous donnera une potion qui vous guérira de la maladie du Corprus.
Pour aller au Corprusarium vous devez retourner au Vestibule Onynx ( Onynx Hall), suivez le couloir qui descend jusqu´à ce que vous arriviez à un croisement, tournez à droite et la porte menant au Corprusarium est au fond de cette pièce. N´attaquez PERSONNE dans le Corprusarium. Entrez dans le Corprusarium et tournez à gauche au croisement, suivez le hall, tournez à droite au croisement suivant et passez la porte vers le Corprusairum Bowles. Tournez à gauche au prochain croisement est suivez le chemin. Yagrum Bagarn est l´homme avec des pattes d´araigné. Parlez lui pour avoir les bottes. Rapportez les bottes et Divayth Fyr vous donnera la potion à une condition, que vous buviez la potion devant lui. Faites le et vous aurez durant peu de temps quelques symptomes du Corprus, mais vous conserverez toutes les immunité que le Corprus provoque.
Retournez chez Caius à Balmora par le biais du Mage-Guide dans le Vestibule ( Wolverine Hall) vers Sadrith Mora. Une fois de retour vous êtes promu Membre Actif des Blades ( Blades Operative) et recevez 750 pièces d´or, un pantalon noir magique, une chemise noir magique, et l´Anneau de Caius. Caius vous donne tout ses biens car il a été rappelé à la Cité Impériale ( Imperial City). Il vous laisse tout ce qu´il possède, et un accés illimité à sa maison. Il vous donnera quelques instructions avant de partir.

cube007
cube007
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:11:50

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:24:36

^_-

zephi ca va la peste ?

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 juin 2003 à 13:17:01

^_^

Ca va!
Je ne l´ai plus.
Au fait,je viens d´eliminer la coruption dans la guilde des guerrier en tuant eydis oeil de feu et 2 autres gars.
Je suis devenu le MAITRE DE LA GUILDE DES GUERRIERS.
Je vais maintenant me consacrer aux missions de la maison Hlaalu.(y a du boulot,j´ai pas encore commencé!lol)

Je suis toujours avec mon orque, mais il est maintenant au niveau 18 et j´en suis a 100/100 en force.
Je sais c´est pas terrible mais je trouve que j´ai bien avancé ces 2,3 derniers jours.

ps:je n´arrive toujours pas a enchanter un objet.
Quand je selectionne une gemme pleine,je fais"créer unobjet magique",je selectionne l´objet a enchanter et je fais créer...
mais on me dis d´associer un effet magique.
le probleme c´est que je n´en est pas.
Ou trouver des effets a associer?

Alien_Hacker
Alien_Hacker
Niveau 2
08 juin 2003 à 15:08:37

Moi je préfere les elfs des bois , c´est les meilleurs archers .

Alien_Hacker
Alien_Hacker
Niveau 2
08 juin 2003 à 15:09:39

Désolé je me sius trompé de sujet !

Abadd
Abadd
Niveau 1
08 juin 2003 à 15:32:33

Moi,j´suis un elfe noir de niveau 31,32 je me balade en armure de ver avec une claymore daedrique mais j´aimerai trouver l´armure deadrique dites-moi où elle est SVP?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:39:13

Alien_hacker c était le sujet de départ ^_-

sinon comment t as fait zephi pour être maître de la guilde moi je suis bloqué au niveau en dessous du maître ( gardien ou protecteur )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:55:58

Je vais rentrer là il est l heure de fermer ^_^

Zephi j ai morrowind là ce soir je rentre avec je vais pas dormir bcp je crois ! ! ! °i°

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
09 juin 2003 à 00:57:46

quel est la plus puissante armure(cuirass) que vous avez possèder?

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
09 juin 2003 à 02:30:47

suis-je bien parti?;

Dark elf level 5
toutes mes armures au level 44
armer d´une fiend katana et de d´autre longswords
équiper d´un bouclier level 35

suis-je bien parti?

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 11:49:30

moi pour l´instant j´ai une armure d´ordonateur niveau 109(elle est complete sauf la cuirasse qui est une cuirasse d´orque niveau 85 je crois...)

alors 2[pac] c´etait bien hier?
j´suis sur tu ressemble a ca [0_0]
lol

si t´en ai a gardien ou protecteur, ca veut dire que quand tu vas voir eydis eoil de feu elle te dis qu´elle n´as plus de mission pour toi.
tu auras alors 2 solutions:

1/prendre tes ordres au pres de percius mercius a la guilde des guerriers de ald runn(si tu veut eliminer la corruption dans la guilde des guerriers)

2/prendre tes ordre aupres de Sjoring Apreucoeur a la guilde des guerriers de vivec(si tu veut eliminer les chefs de la guilde des voleurs)

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:05:42

merci quand meme a Alien_Hacker et abadd qui on quand meme reussi a retrouver le sujet de depart.
je le rapelle il est:

Dans morrowind quelle race de personnage utilisé vous le plus souvent?
et a quel niveua est il?

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:11:25

au fait 2[pac](et les autres...) j´en suis a la 2eme mission de la maison Hlaalu et j´ai un petit probleme:
il faut que je vole un parchemin sur le bureau d´une apothicaire mais je n´arrive pas a le faire sans qu´elle ne me voit...
j´ai essayer les potion d´invisibilité mais en vain.
Y a t-il un moyen " legal" de le lui prendre?
Je veut dire sans lui montrer ma belle hache?

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:15:12

Salut les gars !
Je viens de me taper 2 heures de morro.
Chuis allé faire un tour a dragon fel ( a louest de dragon fel plutot ) j´ai trouvé une grotte , et deviné quoi! vous vous rappelez de la premiére quete avec caius ? un moment il faut cherchez le tombeau des andrano ? et bien, dans cette grotte, j´ai trouvé l´andrano en personne ! !! cela veut dire qu´il est tjr vivan ou ke c un de c décendant ( je lé tué...)

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:18:06

salut draygon!

j´adore la chute de ton histoire:alors je l´ai tué!lol lol

ca me dis qqch andrano mais je me souvient plus quoi?
Fallait pas retrouver son crane ou un truc dans ce genre?

Au fait t´en ai ou dans le jeu?
T´es au niveau combien?

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:29:52

Ben justement, je suis au niveau aprés ca ^^
Je suis au niveau 23 elfe noir avec 87 en lame longue 80 en force, etc etc ^^ sinon j´ai passé 4 ou 5 missions de guilde, et j´ai fait la mission du casse tete dwemer de caius cosades maintenant je dois founder 3 gars a vivec.^^
Sinon ouais les andranos fallait trouver le crane, mais je crois bien que j´ai retrouver son descandant o_0

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:46:45

zephibox Posté le 09 juin 2003 à 12:11:25
au fait 2[pac](et les autres...) j´en suis a la 2eme mission de la maison Hlaalu et j´ai un petit probleme:
il faut que je vole un parchemin sur le bureau d´une apothicaire mais je n´arrive pas a le faire sans qu´elle ne me voit...
j´ai essayer les potion d´invisibilité mais en vain.
Y a t-il un moyen " legal" de le lui prendre?
Je veut dire sans lui montrer ma belle hache?

up!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:44:56

zephi pour ce problème de vol je ne sais pas t aider
mais mon avis là-dessus est que tu devrais le prendre et courir ^_^
après si il faut tu payeras une petite amende c est pas bien grave
sinon hier j ai tué dagoth garès et j ai guéri ma peste il faut que j aille voir mehra mhilo a vivec pour les fameuses " prophéties oubliées "

sinon là n est pas le problème je sais ou elle est et ma xbox a planté une fois a vivec ( j avais sauvegardé la dèrnière fois a tel fyr ! ! ! )
fé chié mais bon
Je dois aller donner la prophéties a une personne dans un camp je ne sais plus quoi
Ou est ce exactement ( c est la ou il ont dit que j étais en effet p-ê bien le nerevar )

merci

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:49:51

ha! mon ami 2[pac]!

moi aussi je dois allé voir mera milo au ministere de la verité.
j´ai deja essayé hier mais je me suis fais taper sur la guelle par tout les ordonnateurs parceque je n´ai pas le droit d´y aller...
je vais allé me faire un stoc de potion d´invisibilité et je reviendrais.
mais comme je te l´ai dis je me concacre plutot aux missions de la maison hlaalu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment