zephilbox...si tu n´as pas la buveuse d´ame, faut utiliser le parchemin " avale gemme de Fphyggis" juste avant le combat ( entre 5 et 10 secondes avant que l´ennemi ne te frappe). comme je l´ai dit tu le selectionnes dans ton inventaire, tu appuies sur " Y" pour l´envoyer ( je crois qu´il faut que ton ennemi sur lequel tu veux prendre l´ame soit pratiquement sur toi ( ou à coté)...il y aura alors une sorte de halo ( nuage) qui montrera que l´opération a réussie, puis tu fais ton combat comme d´hab, et quand ton ennemi sera rétamé, son ame ira rejoindre automatiquement la gemme que tu auras dans ton inventaire...
gaffes quand meme, si tu as plusieurs gemmes; genre les rondes jaunes ( les + puissantes), ou les violettes, je te conseilles de les déposer par terre avant le combat, car l´ame que tu captureras ira dans la gemme la moins puissante, . .
sinon ouaip pour l´appel de ste dorée, tu récupères son armement qui vaut trés chèr..en fait tu fais d´1 pierre deux coups...lol...
max577..l´orque dont tu parles, c pas celui qui est à l´est de suran? celui qui veut mourrir?...
j´l´ais découvert par hasard, et j´ai récup son armure, et le toutim...@+