CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:48:21

J ai zigouillé trop d allemands aujourd hui !

lol

c est fou

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:01:09

oh la zêtes fais capturé l ame ou quoi ?

zephibox
zephibox
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:09:02

Salut

Comment on fait pour enchanter un objet?
J´ai l´objet, une germe spirituelle contenant un galopin,...
Et quand je veux créer un objet enchanté, ils me disent qu´il faut associer un effet ou un truc comme ca mais je peux pas aller dans la case " effets".
Je comprends pas...

Au fait, je suis au niveau 12 maintenant.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:11:23

franchement zephibox la j en sais rien ! ne doit tu pas aller chez les enchanteurs ? ( ou bien c est la 1ère chose que t as faites ? )

moi chui tjs au niv 22 j ai pas joué depuis qques temps là !

zephibox
zephibox
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:20:29

tu peut aller repondre a ma question stp?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8834229&NumForum=5014&Recherche=propheties&Num_page=1&debut_ndx=1

zephibox
zephibox
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:01:28

comment on fait pour capturer une ame dans une germe spirituelle?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:05:13

avec un arme qui capture les ames je crois moi j ai recu une dague deadrique qui capture les ames mais j ai rien pigé !

zephibox
zephibox
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:19:17

OK
peut on en acheter a un endroit precis ou il faut les trouver quelque part?

ronan06
ronan06
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:17:43

slt...
pour capturer des ames, il faut déjà choisir le perso dont tu veux prendre l´ame ( éviter une ame de galopin qui n´a aucun interet..;_) et bien sur il faut avoir dans son inventaire des gemmes ( les rondes oranges sont les + puisssantes, ainsi que les violettes ( un peu moins)..
soit vous allez acheter un parchemin qui se nomme " avale-gemme de Fphyggis", par contre c un peu galère à manipuler car avant le combat il faut selectionner ce parchemin et s´en servir comme pour la magie ( bouton Y sur xbox)...
ou alors si comme 2[pac] vous avez une arme
( moi j´ai l´épée des ombres et la buveuse d´ame qui elle permet justement de ne pas se servir des parchemins ( bien sur faut avoir des gemmes sur soi)...
on trouve des gemmes un peu partout, surtout dans les guildes des mages, et chez les alchimistes...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:23:25

un bon plan pour ceux qui veulent avoir des captures d´ames puissantes.et sans trop se fatiguer..
acheter plusieurs " parchemins d´appel de sainte dorée"..et les faire apparaitre, puis les tuer trés vite en capturant leurs ames, et leurs équipements et armes..(faire trés vite avant qu´elles ne disparaissent)...vous aurez ainsi des gemmes extremement puissantes pour enchanter vos objets et armes...lol...

zephibox
zephibox
Niveau 9
04 juin 2003 à 12:43:35

PLus la gemme est grosse plus on a de chance de capturer un persos??

Si j´ai compris il faut que je me batte contre quelqu´un(faut qui soit mort?) et que je selectionne mon parchemin dans l´inventaire et que je l´utilise et l´esprit de celui que je vient de tuer viendra automatiquement dans une gemme...
C´est ca???

max577
max577
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:46:14

umbra l epee qui permet la capture des ames

zephibox
zephibox
Niveau 9
04 juin 2003 à 12:47:56

TU LA TROUVE OU?

est ce qu´il faut faire comme j´ai ecrit au dessus?

zephibox
zephibox
Niveau 9
04 juin 2003 à 12:58:33

up!

max577
max577
Niveau 8
04 juin 2003 à 14:10:43

on la trouve au sud de l ile.pas tres loin du crabe marchand mais il faut s accrocher pour l avoir
dur combat contre cet orque mais la recompence est grande

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:54:49

Puis les saintes dorée elles ont des batons en ébonite a 10.000 ^_^

sinon jvais my remettre un de ces 4 a morro

vous mdonnez l envie

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:59:20

zephilbox...si tu n´as pas la buveuse d´ame, faut utiliser le parchemin " avale gemme de Fphyggis" juste avant le combat ( entre 5 et 10 secondes avant que l´ennemi ne te frappe). comme je l´ai dit tu le selectionnes dans ton inventaire, tu appuies sur " Y" pour l´envoyer ( je crois qu´il faut que ton ennemi sur lequel tu veux prendre l´ame soit pratiquement sur toi ( ou à coté)...il y aura alors une sorte de halo ( nuage) qui montrera que l´opération a réussie, puis tu fais ton combat comme d´hab, et quand ton ennemi sera rétamé, son ame ira rejoindre automatiquement la gemme que tu auras dans ton inventaire...

gaffes quand meme, si tu as plusieurs gemmes; genre les rondes jaunes ( les + puissantes), ou les violettes, je te conseilles de les déposer par terre avant le combat, car l´ame que tu captureras ira dans la gemme la moins puissante, . .

sinon ouaip pour l´appel de ste dorée, tu récupères son armement qui vaut trés chèr..en fait tu fais d´1 pierre deux coups...lol...

max577..l´orque dont tu parles, c pas celui qui est à l´est de suran? celui qui veut mourrir?...
j´l´ais découvert par hasard, et j´ai récup son armure, et le toutim...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:02:14

- Hoy les mordus de MORRO.....

- LE MARCHAND LE + RICHE DE MORRO..n´est pas le galopin de caldéra, situé à l´étage du manoir ghorak...(5000po)...
mais le CRABE MARCHAND qui se situe au sud des ruines de MZAHNCH...
- C´est un crabe ( un vrai de vrai hein)..qui est trés souvent dans l´eau..pour le trouver aller sur les ruines de mzahnch au sud-est de SURAN....(à l´est de ALD SOTHA et au nord de BAL FELL).o.
- Ne SURTOUT PAS TUER LES CRABES qu´il y a dans le coin tant que vous n´avez pas trouvé le marchand..
donc il est dans l´eau entre le coté sud des ruines et un minuscule petit ilot..ou pour y aller vous avez pied..cherchez dans l´eau..

- Ce crabe reprend toutes vos armes ( et qu´elles) à prix coutant..il a 10.000 po renouvellées toute les 24h...si vous vendez plusieurs super armes et que vous vous mettez en repos pour faire passer le temps, vous serez peut-etre reveillés par des intrus...
- Une fois vos poches un peu plus lourdes, allez dépenser vos tunes facilement gagnées en augmentant vos compétances chez tous les entraineurs que vous rencontrerez....vous verrez la vitesse à laquelle vous monterez de niveaux...époustouflant à partir du level 10...
- Voilà j´espere que j´aurai aidé qqs 1 à devenir + riche.(capitalistes va! . .(-_*)
- ps: j´ai la version xbox, qui n´a aucunes différences avec la pc...

-------- @+ et bonne bourre.. amis(e) nérévariniens ( e)... { *_* }

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:02:35

ronan06 merci a toi de ces quelques précisions supplémentairs sur la crabe
qqun nous avait donné un lien avec les images de ce fameux marchand le + riche

Je ne l ai encore jamais trouvé personnelement ( pas vraiment cherché non plus )

J ai toujours pas remis cette galette dans a boîte a X pauvre d elle ^_-

mais bon j ai une bonne excuse c est pour que je bosse

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:05:25

maintenant que j´ai explore la majorite de la cartre de morro, il sort qd morrowind gothy ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube