CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:53:33

Je vais allé voir sur le forum morrowind pour plus de detail...
merci

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:47:33

Edwinna a aldrhunn c pas chinois pourtant !

ca s écrit surement pas comme ca mais bon Edwinna c une mage de la guilde d aldrunn

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:56:01

mais c´est elle qui te le donne?
Je connait pas trop tu sais, il y a longtemps que je n´ai pas joué.
D´ailleurs le fait d´en parlé ma donné envie d´y jouer.
Je pense que je vais me faire une petite partie!

sos5
sos5
Niveau 3
27 mai 2003 à 21:56:16

up

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:58:12

nan elle m avait demandé de faire quelque chose pour elle ( dans une ruines deadriques surement ) et j ai trouvé mon armure dans cette ruines ^^ armure +/- 90 je crois + maintenant j ai aussi mon bouclier et mon casque en ébonite

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:59:51

bien joué!
Je pense que je vais allé me faire les missions de l´ordre des lames se soir!
J´ai envie de devenir le chef!
J´vais tous les tuer!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:02:46

lol

moi je suis gardien de la guilde des guerriers poste le plus important après ca c est maitre de la guilde

sinon chui a la guilde d un peu partout en vérité pour l instant chui juste en guerre avec la guilde desvoleurs mais ca a s arranger avec du $$$

lol

l argent règle tt les problèmes

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:04:15

T´es au niveau combien 2pac?

sos1
sos1
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:05:15

up

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:06:15

22 et toi ?

up sos ^^

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:08:57

je me suis trompé l´autre jour sur un topic j´ai mit au alentours de 20 je crois mais je ne suis qu´au niveau 7!
C´etait une autre partie le 20!

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:10:24

Bon faut vraiment que je vous laisse.
A demain matin puisque j´ai pas cours!
Bonne nuit a tout le monde.
Je vais allé voir ce que je vault a morro...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:11:28

ci@o pote bonne partie et bonne bourre ^^

lol 7 et 20 c pas la même choz !

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:12:07

je reve ou quoi?il y a pas un seul imperial?Je sui imperial classe personalisé(Paladin,c´est un scandale de pas avoir mis de pala dans ce jeux),niv 27 avec armure du seigneur,masque du vil clavicus et chrysamere la lame du paladin,je sui maitre de la guilde des guerrier de la legion et le plus gradé des lames de morrowind.Pas mal pour un petit imperial immigré.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:13:29

svp aller lire ce ki écrit ici pour gagner ENORMEMENT d´argent
http://www.delargentfacilement.fr.st
merci

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:13:58

pas mal mais c est quoi ton délire d impériale pote ?

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:23:05

Je sais pas,j´adore les impériaux.Ce sont aparrament les plus faible et pourtant ce sont les dirigents des royaumes,ils sont vraiment formidables ces imperiaux,et avec un paladin aussi noble que moi dans leur rang,dagoth ur n´as qu´as bien se tenir,dailleur j´ai déja massacré dagoth gares,c´était trop facile,le mal ne vaincra jamais la lumiere,les pouvoirs du paradis éclair mes pas et j´abatrais mes ennemis de par ma légitime vengeance!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:29:57

Dagoth gares dans la gratte ullibi

il é ou ?

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:32:58

Je me souviens plus tres bien.Tu dois aller dans un petit village de la cote ouest,normalement on t´as dis lequel,apres tu demande des info sur la grotte et t´as plus qu´as te diriger vers le nord je croi et tu vas dans la grotte ou t´as plein de gar boursouflé a tuer.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:34:46

oui ils ont la pest jusque la pas de problème mais une fois dans ullibi c tellement grand et puis il y a tellement de direction possible ou se trouve dagoth gares j y suis une fois aller explorer pour finir par une intervention divine car je ne savais plus sortir de cette grotte de fou

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment