Je sais pas,j´adore les impériaux.Ce sont aparrament les plus faible et pourtant ce sont les dirigents des royaumes,ils sont vraiment formidables ces imperiaux,et avec un paladin aussi noble que moi dans leur rang,dagoth ur n´as qu´as bien se tenir,dailleur j´ai déja massacré dagoth gares,c´était trop facile,le mal ne vaincra jamais la lumiere,les pouvoirs du paradis éclair mes pas et j´abatrais mes ennemis de par ma légitime vengeance!!