CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

Cirtle
Cirtle
Niveau 2
14 décembre 2003 à 16:09:11

hé hé moi on ma ve,du el jeu jy ai a peine joeur y me alsse deja enfin fo dire jy comrpend rienquand jaurai pigee sa ira surement mieu!lol

Cirtle

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:17:34

Lis la notice et apprends la par coeur et tu verras que ce jeu c´est de la pure bombe

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:48:26

mdr moi a chaque fois je bois enormement de potion etc d´un coup jvous di pale mec après y saute 10metre de haut y cour comme flash jadore ca mai desfoi le jeu plante lol.

ou alors l´effet est tres negatif mdr du style force 500 ok mai inteligence 0 mouhahahaha

zephibox
zephibox
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:12:08

Ahhh...j´y ai un peu rejoué, mais il est toujours aussi gonflant ce jeu au bout d´un moment.
Sans oublier que j´ai du l´eteindre une fois parce qu´il avait une nouvelle fois planté...
Bourré de bug ce jeu...

Je repose une nouvelle fois ma question en esperant obtenir plus de reponses que la derniere fois:

Le pack Morrowind goty full pack va bientot sortir(fin janvier je crois), mais savez vous ce qu´il contient?
Ca va etre le jeu + ces 2 add on je pense mais quelqu´un a t´il plus de renseignements?

Merci
@+ zephi

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:59:23

voila, je joue tjrs avec mon orque, et j´en suis tjrs au meme niveau, a la meme mission, et avec la meme armure.
Pour ainsi dire, je n´ai rien fais du tout.
Assez saoulant ce jeu et j´attends vivement la sortie du pack qui est annoncé pour le 5 fevrier avec les deux extensions au prix de 30 euros...
J´espere que les quelques defauts de morrowind seront reparer et que les deux nouvels opus seront meilleurs que le 1er.
Voila, vos avis m´interresse toujours, si il y a des nouveau possesseurs de ce jeu et qu´ils sont bloqués, ou alors qu´il veulent faire part de leurs caracteristiques de leurs perso, aller y, ecrivez tout!

@+ zephibox

zephibox
zephibox
Niveau 9
20 janvier 2004 à 20:13:37

:up:

il faut donc croire que ce jeu n´as conquit personne d´autres, ou alors peut etre que personne ne veux faire par de ces aventures dans ce jeu...

zephibox
zephibox
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:15:22

salut!

je n´ai jamais autant jouer a morrowind que cette derniere semaine.
en fait, c´est long a ce remettre dedans, mais ensuite c´est tres tres bon!
J´en suis au moment ou je dois me faire proclamer hortator des 3 maisons, et il ne m´en reste plus qu´une.
Il est pas trop mal ce jeu en fin de compte, mais je trouve que l´histoire ne devient interrenssente que vers la fin, mais que d´un autre coté, il est assez repetitif comme jeu et ca saoul quand meme pas mal.
J´ai une petite question qui n´est pas tres importante, mais qui me turlupine depuis quelques temps, c´est de savoir si l´on pouvait donner des armes ou des armures a des esclaves que l´on a acheter pour qu´ils puissent combattre avec nous.
Voila, j´espere que quelques un liront et repondront, voire meme parleront ils de leurs experiences dans ce jeu.
@+ zephibox

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64