En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morrowind: quelle race?
_Vieri_
Niveau 8
11 août 2003 à 11:38:01
a plus zephi
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 11:42:18
OK bon jeu
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:12:38
Et voila je suis de retour apres avoir joué a morrowind... Je viens de passer la 3 eme epreuve pour devenir le Nerevarine.(trop chaud, j´ai degomé plein de Dagoth) La 1 ere partie de ma place forte viens de finir de se construire. La , le jeu commence a devenir assez baleze, et encore plus interressant qu´avant.
peace & play zephi
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:20:02
waouw t´es bien + avancé que moi là ! playINpaece tupac
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:23:39
ca va 2pac? eh ouais, il suffit de savoir jouer... non mais c´est vrai que ces 3 derniers jours, j´ai pas arretté d´y jouer.j´ai les yeux comme ca
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:24:49
Et toi t´en es ou ? ( a peu pres)
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:26:03
qu´est ce que tu l´est fort toi dis donc ! moi il en est a ! euheuheuh il est loué jusque lundi prochain là !
puis avant ça y avait 1 cm de pissière dessus
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:28:17
ca t´a vraiment saouler ce jeu
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:29:06
moi aussi ca m´avait saouler mais maintenant que j´en suis assez loin, le jeu commence vraiment a devenir interressant.
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:29:28
nan faut pas dire ça il é gentil mais entre temps ma bibox n´a pas dormi pour autant !
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:30:39
T sur quoi en ce moment ? Brute Force , non ? ??
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:32:23
heu fini depuis 2 à 3 semaine en fait j´y ai passé entre temps hunter the reckoning project gotham soldier of fortune aussi !
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:34:55
et toa pottum a part le roro ?
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:36:24
? ??
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:36:56
sinon il est aussi court que ca BF ?
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:38:44
ça dépend des insomnies
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:40:12
2[pac] Posté le 11 août 2003 à 16:34:55 et toa pottum a part le roro ?
ouhhhhh...Je viens de comprendre
moi j´ai juste morrowind, Halo et Mgs2 mais je vais m´acheter Midnight Club ou Midtown Madness...
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:41:16
oki ! viens louer ici ^_- y a du choix xbox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 16:45:59
tu fais dans la location de jeu video aussi? Ca marche bien? parce que je n´en ai pas encore vu en France de la location de jeu video...(enfin j´ai pas trop cherché non plus)
2[pac]
Niveau 10
11 août 2003 à 16:47:06
ici au quartier je loue films et jeux , dvd et vhs ps1 ps2 gc xb