Ouais je pense pas que ca doit etre possible de faire partie de plusieures grandes maisons...
c un peu comme si tu faisait partie de la Camona tong et de la guilde des voleurs.
Pour ce qui est de l´emplacemant, non tu ne peux pas choisir pou la simple est bonne raison qu´il faut que tu achete un titre de propriété, et que le mec qui t´en vends, n´en a qu´1 !
donc obligé de la mettre vers cette ville de merde*
Mais si ca se trouve, avec une autre Maison,la place forte n´est pas au meme endroit.