CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

kazu
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 10:57:01

C cool, mais tu peux pas choisir l´emplacement??? C laid, pis hlaa oad c pas super bien fame comme coin... :rire:
Sinon apres je sais pas, mais si tu appartient a plusieurs maison et k1 mission te dit d´aller d´occcupper des autres maisons!!! :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:05:45

Ouais je pense pas que ca doit etre possible de faire partie de plusieures grandes maisons...
c un peu comme si tu faisait partie de la Camona tong et de la guilde des voleurs.

Pour ce qui est de l´emplacemant, non tu ne peux pas choisir pou la simple est bonne raison qu´il faut que tu achete un titre de propriété, et que le mec qui t´en vends, n´en a qu´1 !
donc obligé de la mettre vers cette ville de merde*
Mais si ca se trouve, avec une autre Maison,la place forte n´est pas au meme endroit.

kazu
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 11:09:02

:cool: c sympa qd meme, la je suis a vivec et j´essaie de trouver l´assassin ki a tue 7personne, mais je le trouve pas :snif:

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:17:39

tu veux un p´tit coup de pouce???

kazu
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 11:18:17

Arf c propose si gentiment!!! :lol:
OK :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:18:32

:cool: :cool: :cool:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 août 2003 à 11:18:54

est ce que c est une personne qui a tue 7 personnes en se referrant au 7 peche capitaux ? si c lui je le connais , j ai vu le film :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:19:32

Bon si je me rapelle bien,...
elle se trouve dans les sous sols.
mais je ne sais plus de quelle cartier.

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:20:56

en tout cas c´est une femme, une elfe noire, avec une dague.
( ! garde bien cette dague! tu en auras besoin pour prouver que tu l´as tuée)

kazu
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 11:21:44

:lol: vieri!!!

Bon ben ca tombe bien je suis ds les egouts du quartier hllalu, la ou ya eu le plus de victimes, et apres si je trouve pas, je vais remonter...

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 août 2003 à 11:22:49

tu as koi kom arme kazu ?

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:24:29

Moi j´ai ma bonne vieille hache.
( je suis a 100 en force et en hache)
alors les enemis n´ont qu´a bien se tenir!

kazu
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 11:27:00

G plein de truc, une hache Dwemer, c une hache d´une ancienne civilisation, sinon j´en ais une magique aveec des degats type feu, sinon G plusieurs epee ou dague magiques aussi, avec soit du venin, degat de feu, de froid.....
Par contre G pas d´arc prce ke mon perso est pas doue en precision!!! :rire:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 août 2003 à 11:27:11

le bon truc bourrin koi !

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:27:27

Alors Kazu ?
t´en ai ou?

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 août 2003 à 11:28:35

kazu> c clair il se debrouille mieu en contact et en parlementation , ROUBLARD ! :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:30:03

moi je me serre demon arc(bien que j´ai un orque et que se ne soit pas ma specialité) pour provoquer les betes; je leures tire dessus quand elles sont loin, et meme si je les touche pas, elles se sentent attaquées et elle attaque a leur tour.
Je sors alors ma Hache et BOUM !
:lol:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 août 2003 à 11:31:33

ca le fait trop ! ! tu tire une fleche ensuite tu fait style que tu t enfui pour ensuite faire volte face et lui mettre un bon coup de hache dans la face :cool: c trop bon :content:

kazu
kazu
Niveau 10
11 août 2003 à 11:32:17

:lol: vieri!!

Sinon la je joue pas dc pr l´assassin je verrais stap!!
Sinon niveau11, 78 en force, 42/43 en hache!!! :lol:
Gt a vivec pr parler au 3gars du nevrerar et de la 6eme maison, pr le compte de caius!!!
La guilde des mages et des voleurs de balmora veulent que j´aille chercher des missions ailleurs, et la guilde des guerriers veux ke j´aille recupere le carnet code de sottilde, mais comme je suis des 2 guildes je peux pas.....
Voila!!! :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 11:37:29

ok bon je vais allé y jouer.
@+ kazu et vieri

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment