CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
09 août 2003 à 00:02:51

c trop fort ! !! ya des boss ? si non les mages ils ont des baguettes magiques ou des balais magiques ?

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 00:11:47

Des boss??? C a dire, des gros mechant a la fin de p certains passages???
Ben non c un jeu pas du tt lineaire, dc ya pas comme les autres jeux, des niveaux avec a la fin un boss... En tt cas pas pr l´instant, masi ca m´ettonerait.
sinon non je n´est rien remarque au niveau des mages, il le ft avec les mains!! :lol:
Par contre il ont des accessoires pr melanger les plantes et les ingredients que tu trouves ds la nature et en faire des potions... :ok:
Tu peux aussi ht un marteau de forgeron pr reparer tes armes ou ton armure, ou des crochets pr ouvrir les serrures...

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
09 août 2003 à 00:13:10

arf c un peu moisi je voi pas un mage attacke un dragon a cout de plante verte et de crochet de serrure car il na plus de mana :lol: au fait il ya de la mana dans morro ?

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 00:16:33

:lol: si ya une barre de magie, ki se regenere qd tu dort ou prends une potion!!
Mais je crois ke rien ne les empeches d´avoir une arme... :rire:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
09 août 2003 à 00:18:32

ouf ca va ! mais tu dort comme ca par terre ?

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
09 août 2003 à 00:27:46

kazu je dois te laisser tu va surement te foutre de moi mais j commence a etre emporter pas la fatigue :sleep: donc nous reprendrons notre discussion sur morro ou un autre jeux demain , si tu le veux bien et si u le pe . .. :-)))

PS: bon je le dis une derniere fois pour la route ROUBLARD va!! :lol:

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 00:28:35

ben en fait soit tu dors en ville mais ds un lit, ou ds la nature par terre...

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 00:29:10

:lol: a demain...

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
09 août 2003 à 00:29:17

a demain :)

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 12:51:32

une journée de plus de passée sur ma bobox(en jouant a morrowind)...
Je suis passé au niveau 21 avec mon orque,je suis le maitre de la guilde des guerriers et j´ai bientot fini(enfin j´espere...) les missions de la maison hlaalus.
Vivement que j´ai ma propre forterresse!

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 12:57:44

Ca vaux le coup de faire parti des grdes maison??
Perso je suis au niveau 10, par contre mon niveau de volonte est bloque a 22/39 en rouge, et je sais pas comment le faire augmenter, les potions ne suffisent pas!!!!

werty
werty
Niveau 10
10 août 2003 à 13:12:48

Moi j´ai un kajhitt en voleur.

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 13:47:39

kazu: il faut que tu ailles te faire guerrir dans un temple.tu fera don de quelques pieces d´or, mais en echange, tes capacitées reviendront au max.

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 13:48:23

Werty: t´es au niveau combien?

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 13:48:57

:ok: merci bcp, je ne savais pas....
Et oui je ne suis k1 newbye!!!! :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 13:51:03

Sinon pour la question des grandes Maisons, je trouve que ca vaut le coup parce que:
1/ ca fait plein de quetes en +
2/ ca raporte enormement(environ 1000 or par mission)
3/ des que tu a fini les missions d´une grande maison, tu peux te faire construire ta propre forterresse!

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 13:52:24

HUM c :cool: ca tiens, vais faire un tour a la maison Hlaalun, G un piston apres avoir tue l´assassin de ralen!!! :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 13:56:02

y a aussi la maison telvanni et redoran.
mais perso, je prefere la maison hlaalu.

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 13:58:20

Ouaip je verrais bien... :-)

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 août 2003 à 10:30:42

Et voila!
ma petite place forte est en train de se construire.
Par contre ce qui est dommage c´est son emplacement: elle est au sud de balmora, mais assez loin, juste a coté de Hla Oad.
Mais bon ca m´a l´air assez sympa...

J´ai 2 questions:
Si l´on est inscrit dans une grande Maison, peut on s´inscrire dans une autre?
Peut on construire 3 place forte?(une avec chaque Maison)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment