CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:36:08

j aime bien le look des dark elfe

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:41:33

:rire: c chaud, ca depend car chaque race, classe, signe appporte des avantages et des inconvenients...
Moi G choisi:
Race: rougegarde, les meilleurs guerriers, doue pr ts se ki a une lame, et avec les armures!
Comme capacites speciales il a resistance aux poisons et aux maladies + pousse d´adrenaline ( en gros il va plus vite, tappe plus fort, evite mieux les coups, plus d´endurance, mais c au coup par coup et ca dure pas tres longtemps)
Classe: la en fait G repondu a un questionaire, et on m´a designe... ROUBLARD!!! :lol:
Charme, aptituds aux combats et aux affaires(faire baisser les prix chez les marchands par exemple)!!
signe: La tour
Grace a cela je peux ouvrir de facon magique les serrures, sauf celles ki st trop compliquees, et savoir ou se trouve des objets a distance!!

Voila c long, mais c bon :ok:

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:43:15

:lol: zephi a+

Ouais ils ont du style les elfes-noirs, moi j´m ben les rougegardes ils ns ressemblent bcp!!! :-)

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:44:28

tu parle d un questionnaire dans le jeu ? ca ressemble a quoi un rougegarde ? et dark elfe ca pe faire koi ? ( enfin si tu le sais )

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:52:06

Oui au debut pr choisir ta classe, il te laisse le choix entre repondre a un QCM, ou choisir toi-meme, ou finalement creer ta propre classe en choisissant les aptitudes pcpales et secondaires de ton perso...
Un rougegarde ca ressemble a un black, un homme koi...

Elfe noire: intellect tres developpe, physique puissant, excellents mages ou guerriers
Aptitudes speciales: gardien ancestral ( je sais pas se ke c), resistance au feu..

Merci le livret de morrowind!!! :ok: :lol:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:03:26

au faite je ne t ai pas dit mais merci pour tout ( pour avoir repondu a mes questions ) c rare de trouve un ancien du forum qui prend le temps de me repondre encore merci . .. bon apres ce grand moment d emossion :snif: alors le QCM c un truc genial ! moi en faite j aime bien les elfes lesquelles sont les meilleurs ? moi j aime bien les hybrid du genre guerrier / mage ou guerrier / necro si non avec un mage c dur ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:13:43

Euh de rien, ct des sujets interessant!!! :snif:

bon G pas le jeu depuis longtemps et je suis un peu novice en RPG, mais c claire ke guerrier/mage c excellent...
Par contre necromancier, je connais pas du tt dc si tu peux m´en parler, je sais ke plus loin ds le jeu il y aura des missions ou il faudra s´occuper de necro, mais c tt se ke je sais!!
Sinon comme G pris une race plutot guerriere je peux pas te dire si c dure avec un mage, masi d´apres plusieurs tamoignages, c assez dur vaut mieux un elfe guerriers/mage, ou un pur guerrier ( mais moins interessant)....
C vrai le Qcm c assez delire, genre:
Votre pere vs a assigne une corvee a la ferme, et un ami vient vs proposez de le faire a votre place en echange d´un service plus tard( ou un truc ds le genre), ke faites-vs??
1) vs acceptez ss savoir se kil peut vs demander ensuite, apres-tt tant ke le travail est fait??
2) vs refusez c a vs ke votre pere l´a demande??
3) Vs le faites a deux, en lui promettant de l´aider ensuite??
Finalement me suis retrouve ROUBLARD.... :rire:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:20:36

haha excellent ! ROUBLARD c vraiment trop bon ! alors je vais t expliquer ce qu es un necromancer bon c un mage mais du cote sombre si tu veux , un mage de la mort koi :lol: , qui a le pouvoir dans la plus par des cas ( car dans tous les RPG ou les MMPORG le necro c est ca ) de drainer la vie pour se soigner , il a aussi le pouvoir d invoquer des pet ( creature qui se bat pour lui ) comme des squelette ou autre chose . .. voila en generale c est ca un necro j espere t avoir aide :doute:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:23:51

on pe alle jusqu a quel niveau ? et est ce que tu pe me parler des signes astrologiques enfin en quoi ca influe dans le jeu ? au faite si tu aime morro tu devrai essayer les MMPORG

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:25:30

HA trop de la balle le necromancier :ok:
par contre je sais pas si tu peux en devenir un, je pense, mais j´en sais pas plus!!!
Sinon on peut devenir un Vampire, mais je sais pas si t´as les meme avantages et inconvenients que ds Dracula ( genre ne sortir ke la nuit...!!! :rire:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:26:55

a ouais petetre , Dark elfe ca peut faire vampire ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:33:46

je sais pas a kel niveau on peut aller, ben ouais je debutes!!! :lol:
sinon les signes apportent des nvelles aptitudes!!
La tour: Ouvrir des serrures grace a la magie et repere des objets a distance
L´ombre: devenit invisible kk secondes
l´apprenti: possede plus de magie, mais y est plus vulnerable
l´atronach: ne recupere sa magie k´en la pompant sur les sorts k´on lui envoie! ( alors ke les autres la recupere en se reposant)
la dame: endurance et personalite augmente!!
le seigneur: la sante se regenere, mais plus vulnerable au feu
l´amant:+ d´agilite et peuvent paralyser les autres d´1 baiser
le mage: + de magie
le rituel: se soigne tt seul et repousse les morts-vivants
le serpent: empoisone les autres contre kk points de vies
le destrier: se deplace + vite
le voleur: + dure a toucher au combat
le guerrier: + de chance pr toucher les autres!!

Voila la liste exhaustive des signes et des aptitudes!! :ouch:
Pr les mmorpg en gnal c payant dc ca me saoule, et a vrai dire j´en connais pas vraiment...

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:34:43

je crois ke n´importe lequel peut faire vampire, il suffit de se faire mordre!! :lol:

Ps: serieux.

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:37:59

c clair en plus apres ta plus de vie sociale

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:39:06

ce jeux est dement

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:41:17

:ok: c vrai il est cool, mais shenmue reste qd meme mon prefere!!! :rire:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:44:00

arf en une journee tu ravive ma flamme pour shenmue 2 et tu me fait languir d acheter morro espece de Roublard va :lol:

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:45:38

:lol: c vrai, ca me va bien en fait ROUBLARD.... :rire:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 23:51:22

c long pour monter de nivo en nivo ? ca marche comment ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 23:56:01

Euh non c pas tres long, en fait tu augmentes tes niveaux d´aptitudes pcpales et scondaires ( lame longue, courte, hache, marchandage....), ils augmenten soit en t´en servant, soit en payant kk´un pr kil te l´apprenne, soit en le lisant ds un livre...
Qd tu as gagne 10 points repartis sur n´importe lequel de tes talent pcipaux ou secondaires, tu monte de niveau!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment