CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:07:12

ok merci kazu.

lol je suis pas pres d´y rejouer! j´y ai encore joué aujourd´hui et j´ai les yeux en compotes...

@+ zephibox

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:10:51

:ok: moi aussi j´y ais pas mal joue, Et c vraiment trop bon, niveau 6 :rire:
Sinon la c chaud car la guilde des guerriers veut ke je recupere qq´chose a sottilde de la guilde des voleurs, et comme je suis des 2, G pas encore essayer, mais je le sens pas... :lol:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:19:56

arf arrete vous me donnez envie de l avoir ! !

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:21:02

:rire: fini shenmue d´abord... :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:21:03

c´est un carnet codé.
Tu peut le lui prendre en la corrompant c´est assez pratique.
Moi je viens de passer au niveaux 19 avec mon orque.

@llez bonne nuit a tous
zephibox

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:21:50

:ok: merci zephibox ( il me faut de la thune...) :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:22:48

franchement je te le conseille _vieri_.
C´est comme Halo, y faut l´avoir, c´est de la bombe ce jeu.
Meme si t´aime pas , rien que pour les yeux ca vaut le coup de l´avoir!

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:25:03

Mais . ...Mr.Kazu . ...arf... d accord Mr.Kazu :lol: et mais je pe echanger Splinter cell contre morro et indiana jones contre shenmue2

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:26:51

l´espoir fait vivre...
:rire2:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:27:59

serieusement puis je me joindre a votre discution ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:28:51

:lol: je sais pas t´as fini Splinter cell??
Parce ke si tu l´as pas fini, attention, c mon jeu prefere sur xbox.... :-(( :d) :rire:

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:30:24

si tu veux , j´aurais bien aimé discuté avec vous mais la y faut que j´y aille.
ou? dans ma piscine bien sur!
desolé a une prochaine fois peut etre...
@+zephi

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:30:42

je l ai fini 2 fois :content: en normale et en difficile mais le seul prob c qu il na pas de notice mais pas de prob je vais a un mag ou ca ne fait rien

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:31:15

:lol: je peux pas G piscine....

:bye:

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:32:00

Bon ben vieri si tu reussi, t´auras fait une sacree affaire!!! :ok:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:32:26

j aurai aime qu on me conseille sur des races et des classes et les signes astrologiques a prendre pour me faire patienter

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:34:28

serieux pourquoi quand je dis que je vais me baigner, personne ne me crois???
suis-je donc le seul a me baigner le soir quand il fait bien frais, juste avant de se coucher??
non, serieux y faut que j´y ailles parceque l´ordi est en train de chauffer toute la chambre et il fait 36°c!
vous me comprenez maintenant.alors bonne fin de journée.
@+

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:35:16

prend un orque!
enfin moi c´est ce que je prefere...

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:35:34

moi je suis comme toi depuis 6 jours sans ventilo mais maintenant j en ai 1 et en plus a marseille c la rupture de stock totale

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:36:04

un mec te fais chier et PAF! tu lui fou un coup de hache entre les 2 yeux!
bon serieux la j´y go!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment