En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morrowind: quelle race?
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:07:12
ok merci kazu.
lol je suis pas pres d´y rejouer! j´y ai encore joué aujourd´hui et j´ai les yeux en compotes...
@+ zephibox
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:10:51
moi aussi j´y ais pas mal joue, Et c vraiment trop bon, niveau 6 Sinon la c chaud car la guilde des guerriers veut ke je recupere qq´chose a sottilde de la guilde des voleurs, et comme je suis des 2, G pas encore essayer, mais je le sens pas...
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:19:56
arf arrete vous me donnez envie de l avoir ! !
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:21:02
fini shenmue d´abord...
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:21:03
c´est un carnet codé. Tu peut le lui prendre en la corrompant c´est assez pratique. Moi je viens de passer au niveaux 19 avec mon orque.
@llez bonne nuit a tous zephibox
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:21:50
merci zephibox ( il me faut de la thune...)
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:22:48
franchement je te le conseille _vieri_. C´est comme Halo, y faut l´avoir, c´est de la bombe ce jeu. Meme si t´aime pas , rien que pour les yeux ca vaut le coup de l´avoir!
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:25:03
Mais . ...Mr.Kazu . ...arf... d accord Mr.Kazu et mais je pe echanger Splinter cell contre morro et indiana jones contre shenmue2
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:26:51
l´espoir fait vivre...
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:27:59
serieusement puis je me joindre a votre discution ?
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:28:51
je sais pas t´as fini Splinter cell?? Parce ke si tu l´as pas fini, attention, c mon jeu prefere sur xbox....
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:30:24
si tu veux , j´aurais bien aimé discuté avec vous mais la y faut que j´y aille. ou? dans ma piscine bien sur! desolé a une prochaine fois peut etre... @+zephi
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:30:42
je l ai fini 2 fois en normale et en difficile mais le seul prob c qu il na pas de notice mais pas de prob je vais a un mag ou ca ne fait rien
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:31:15
je peux pas G piscine....
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 22:32:00
Bon ben vieri si tu reussi, t´auras fait une sacree affaire!!!
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:32:26
j aurai aime qu on me conseille sur des races et des classes et les signes astrologiques a prendre pour me faire patienter
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:34:28
serieux pourquoi quand je dis que je vais me baigner, personne ne me crois??? suis-je donc le seul a me baigner le soir quand il fait bien frais, juste avant de se coucher?? non, serieux y faut que j´y ailles parceque l´ordi est en train de chauffer toute la chambre et il fait 36°c! vous me comprenez maintenant.alors bonne fin de journée. @+
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:35:16
prend un orque! enfin moi c´est ce que je prefere...
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 22:35:34
moi je suis comme toi depuis 6 jours sans ventilo mais maintenant j en ai 1 et en plus a marseille c la rupture de stock totale
zephibox
Niveau 9
08 août 2003 à 22:36:04
un mec te fais chier et PAF! tu lui fou un coup de hache entre les 2 yeux! bon serieux la j´y go!