lol je vois que je suis pas le seul a " boycotter" morro!
morrowind: une grande liberté d´action(très grande),mais bon pour les fases de combats je trouve pas que ce soit treès bien representé...
par contre si tu te le fais preter, ne dit pas : "ce jeu est pourris" alors que tu n´y as jouer que 30 minutes.Il faut y jouer au moins 1 ou 2 heures pour commencer a vraiment comprendre le jeu!
@+ tout le monde!
zephibox