CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:40:21

la quête principale du jeu mon cher jp c est que tu es censé être le nérévarine mon pote dans morrowind l´ être venu d´ ailleurs pour amener les peuples de morrowind a s unir contre le malèfique Dagoth Ur

pour ton armure deadrique oublie tu tomberas dessus quand le moment sera venu µ

j en ai même pas encore moi

zephibox
zephibox
Niveau 9
24 juin 2003 à 08:07:17

salut 2[pac]!
merci d´avoir repondu a pleins de questions pendant que je n´etait pas là.
Je n´ai toujours pas rejoué a morrowind depuis la derniere fois(environ 1 mois...)
Pas de pb, je passerais le bonjour de tupac a Aurelie.(je la vois dans 2 heures)
Bon @+ et continuer a poser vos questions, il y en auras toujours au moins 1 pour repondre.

zephibox
zephibox
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:33:25

ca y est!
je l´ai vu et je lui ai passer le bonjour de ta part bien que tu ne la connaissait pas.
je dois te passer le bonjour de sa part aussi , alors: BONJOUR!

je passe aussi un bonjour a tout les fans de morrowind et continuez tous a y jouer(faite pas comme moi...)

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:38:18

tiens qui voilà : ) ça fait plaisir zephi
Et bein c est tout bon tout ça je vois que cela se passe a merveille apparement je m en réjouis
Passez de bonnes vacances profitez bien vous 2 ( pas s énerver pour un rien en vacances [ moi je fini tjs par foutre la marde avec mon sale caractère ] donc cooool pote , le + possible )
Sur ce moi aujourd hui j ai presque fini ma journée je vais fermer le magasin
peace&
tupac

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:43:51

" profitez bien vous 2"
lol je vais pas la voir pendant 1 mois!
j´tiendrais pas...
tu dis que tu vas fermer le magasin,
c´est un magasin de quoi?
________________________________

Y a personne d´autre qui a morrowind et qui veut nous dire a quel niveau il est et avec quelle race de perso???

@+ ZEPHIBOX

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:10:41

1 mois ! et bé çan commence en force les vacances
sinon moi j bosse dans un vidéoclub

zephibox
zephibox
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:11:17

Ca y est ! !!!
J´y ai rejoué ! !!
mais pendant une demi heure : (
Je n´arrive pas a trouver de la kanet dorée.
une femme m´a demandée de lui en ramener mais je ne sais pas ou en trouver.
pouvez vous m´aider?

@+ ZEPHIBOX
( bosse bien tupac!)

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:12:11

´lu zephi moi j ai plus joué depuis ( ouf ) qques temps qd même j ai burnout2 ou je suis occupé pour linstant en JV mcrae3 aussi
kanet dorée y en a un peu partout mais je sais pas te dire précisément où , désolé
@+++
peace&
tupac

zephibox
zephibox
Niveau 9
29 juin 2003 à 11:13:19

salut tupac!
merci quand meme pour la kanet dorée mais de toute facon je m´en fou je n´y joue plus alors...
Il faudrait que je m´achete un autre jeu parceke la ca commence vraiment a me saouler!
J´hesite entre Brute force,Midtown Madness 3, Midnight Club 2 et Moto gp 2...
Mais je pense que ce sera Brute Force.
Bon@+

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:14:38

trop lol zephibox, j´en ai un peu ma claque de morro, et tu sais ce que je viens d´ht ? ??

brute force ! !!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:15:32

´lu a tous
le pauvre morro ! boycotté de tout les cotés , brute force il é a combien pour l instant ?

tomagan
tomagan
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:18:31

jvoulais savoir...
est ce que morro a une gde liberté d´action?
est ce que les phases de combat st tres presentes ou est ce que le soft est plutot orienté enigmes et casse-tetes?
est ce que les phases de combat st bien représentées?
et est ce que vs en etes satisfaits paskil fo que je trouv un remplacant a bf moé!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:23:16

j ai bien kiffé moi pendant pas mal d heures
mais c est pas un titre branché action pote
c est plutot aventure et un peu d énigme et beaucoup de quêtes sur le monde de morrowind
très grande liberté en déplacement -terre -mer -transport en commun -téléportation

un monde vraiment a part morrowind

tomagan
tomagan
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:07:42

ok man jessayerai de mle faire preter par un pote pr le tester paske ca a lair assez strange!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:11:18

" strange "

en plein dans le mille mais a la fois envoutant je trouve

zephibox
zephibox
Niveau 9
30 juin 2003 à 17:22:06

lol je vois que je suis pas le seul a " boycotter" morro!

morrowind: une grande liberté d´action(très grande),mais bon pour les fases de combats je trouve pas que ce soit treès bien representé...

par contre si tu te le fais preter, ne dit pas : "ce jeu est pourris" alors que tu n´y as jouer que 30 minutes.Il faut y jouer au moins 1 ou 2 heures pour commencer a vraiment comprendre le jeu!
@+ tout le monde!
zephibox

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:12:27

Je ne peux me permettre d oublier de passer par ici alors que je suis sur le net un grand KIKOU a tous si zavez aimer morro mais un poil d action vous manque essayer Enclave il est mortel ce jeu je kiffe grâââve moa allez @+
peace&
tupac

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
06 juillet 2003 à 06:44:24

the elderscrolls 3: MORROWIND Goty pour cette automne au québec!

Vengeur-jo
Vengeur-jo
Niveau 1
06 juillet 2003 à 09:48:08

Vous etes tous des nb mais bon ; ) . MOi je suis lvl 53 et le meilleur forgeron c o manoir gorak ( je crois a caldera tu parle a la merde le tich galopin o derniere etage il a 5000 ) la technique c que tu lui vent des truc a 5000 mille apres tu vend 1 truc a 10000 mille pi tu rachete o passage le truc a 5000 que tu reven ensuite . Capiché ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:17:17

T trop explicit là j ai tout compris . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment