En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morrowind: quelle race?
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:38:58
jaimerai savoir ou se trouve le guild des guerrier le plus proche? ( je suis entre gnisis et khuul)
2[high]
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:51:52
aldhruun jp c est le + proche je crois fais une intervention d AMSILVI et hop au temple le + proche après cherche la guilde des guerrierros
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:26:22
ok merci
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:36:40
bon maintenant je suis inscris(jy joue tout en étan sur le forum), mais qu´est ce sa fait de spécial au juste?
2[pac]
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:41:12
? pardon jp ?
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:47:00
qu´est que le guild des guerrier m´offre.............jveu dire est-ce que sa me rapporte kelque chose de my avoir inscrit?
2[pac]
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:49:42
Pour l instant pas grand chose en dehors du fait que certains coffres tu peux t y servir ( potion santé et autres marteu pour réparer armes et armures ) je tre conseille de vite aller a la guilde des mages ( à aldhruun c est juste en face des guerrierros et là tu pourras même voyager en " tarif spécial " grace au magicien qui te téléporte de guilde des mages en guildes des mages
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:03:00
ok cool...............je voudrai savoir si il y a un truc pour vendre quelque chose au crabe d´une valeur de 35000$ à 10000$ sans être obliger de descendre manuellement jusqua 10000$
2[pac]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:04:18
si tu appuies fort sur le bouton blanc ça devrait descendre centaine par centaine
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:06:14
ok.........une chance que t´est la merci encore
2[pac]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:10:03
tant que je sais aider y a pas de prob ( si chui là )
Jp-182
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:29:38
où peut-on trouver des armure deadrique? ( moi jai une armure de verre level 90 de la tête au pied)et je suis dark elf level 10)
2[pac]
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:07:39
moi mon armure est de 183 +/- ébonite a 50 %
darkevils
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:44:07
je viens de le commencer j´ai pris les elfes noires(categorie guerrier et signe astro=ombre)
2[pac]
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:47:55
zephi j éspère avoir une place comme " cyber-parrain " au cas où ! on sait jamais profitez un max de ce qui reste de ce dernier jour d été
2[pac]
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:48:37
oups de ce qui reste de ce premier jour d été ! là C mieu
buddhapower
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:38:20
up
team_ninja
Niveau 31
21 juin 2003 à 22:55:03
up
Jp-182
Niveau 7
22 juin 2003 à 04:57:34
je voudrai savoir qu´elle est la quête principale du jeu?
Jp-182
Niveau 7
23 juin 2003 à 00:37:31
je voudrais savoir, pour ceux qui en on une, ou vous avez prix votre armures daedric? je la cherche depuis un bon bout de temps