Sans hesitation je garderai la xbox. Ayant joué a la gamecube je trouve qu elle est reserve a un public tres jeune. De plus morrowind, Knights of the old republic et fable sont des rpg extras et halo 2 est indispensable.
Ouais, ou bien une Saturn...ou meme une CD 32 de Commodore!!!
Joypad_8>Metroïd Prime et Zelda sont actuellement les meilleurs jeux touts supports confondus.
Mais si tu est vraiment fan des RPG tu ne trouvera pas ton compte sur Gamecube.
Bah... tu va au superclub video du coin, et tu loue la GC pour tester... ensuite bah... tu base tes argument sur cela, perso je préfère Xbox, mais je serais prêt à acheter la gamecube seulement à cause des Resident Evil ( pas de ma faute, ils trop top O_o )
MOi je possede la xbox mes la gamecube et pas mal aussi,la xbox et beaucoup plus puissante et HALO2 sera indispensable,en plus sur game cube il ni a pa de DVD alors que sur xbox il y et,tu pe meme la pucé et lir des divx frenchement je te conseille la bobox . ..
moi aussi même pas a réfléchir.
il ne faut surtout pas faire l´erreur d´échanger sa Xbox contre le GC, en plus d´avoir de meilleurs graphiques, de meilleurs jeux tu peux aussi jouer sur interner avec Xbox live ce qui est enore mieux!
je comfirme : )
Il faut quand même jouer à Zelda une fois dans sa vie . Il est super ! A des kilomètres de Morrowind . ..
Mais à part ca , y a rien sur cube . .. alors je dirais la xbox , même si tu rates un monument du jeu vidéo , au final tu manqueras moins de bons jeux .
jai la cube et un pote a la box
va sur le forum gamecube et on te dira :
la x box c´est de la merde, la game cube c´est de la bombe !
donc deja arreter avec la cube est pour les gosses! jai resident evil, metroid prime, resident evil o, spider man, star wars...c´est pas pour les gosse et y en a d´autre ! (die hard, eternal darkness...)
si on cherche du gore y en a aussi chez nintendo ! ptet moins que chez microsoft ou sony mais y en a !
les jeux sortent sur toutes les consoles maintenant ! l exclusivité n´existe plus ! splinter cell sort dans 1 semaine ! il est sorti y a 3 plombes sur x box mais y sort quand meme sur cube ! seul les hits ( zelda, halo) ne bougent pas ! sauf SP
en plus si les jeux ne sortent pas sur toute les consoles y a des copies ! super smach bros/kung fu kaos ! ( kung fu est plus rigolo dailleur
voila c´est long mais c´est argumenté !
@+ gg
jai pas fini
voila choisi ce que tu veux mais les consoles se ressemblent de + en+ et les graphisme sont les meme ! donc ne bouge pas de la box ou prend la cube, c est a un ou deux jeux près!
up
Sky-metal je possede les 3 consoles, mais ce que tu dit est faux, sur xbox la finesse du graph est superieur a la cube sur tous les jeux sans exeptions.
Mais chaque console a ces jeux en exclu, donc tous les jeux ne sortent pas sur toutes les consoles.
deplus je trouve que la cube reviens plus cher que la xbox a l´usage car tu doit acheter une ou plusieur cartes mémoires, une ralonge du cable du pad car super cours, ta pas de lecture de dvd,cd, pas de dolby digital, pas de gestion du 16/9 c´est chiant quand tu possede une tv 16/9
lisez ceci pour gagner une ENORME somme d´argent
http://Www.delargentfacilement.fr.st
0sid Posté le 25 mai 2003 à 20:33:03
niveau puissance elle est egale a la xbox
-Non mais c´est koi ces iddées dèbile a la con ? ?? tien lis ca inculte :
- le processeur graphique de la X-box le NV2A, il est cadencé à 233 MHz et sa puissance comme tu sais s´approche de certaine puissante puce graphique du monde : la GeForce 3-4. La NV2A est capable de gérer plus de polygones par secondes que toutes ses concurrentes réunies, c´est à dire plus de 125 millions en temps réel et 116 avec tout les effects activer et combien pour la cube avec tout les effects active ? ?? ! Elle gère énormément d´effets spéciaux ce que la cube fais aussi sans difficulté car ceux-ci sont directement implémentés dans la puce, et contrairement a la cube cette puce ne sollicite pas le CPU et les programmeurs pourront créer de nouveaux effets sans problème quand cela sera utile pas comme sur cube . donc la xbox est plus performante . je voulais preciser aussie la memoire principale qui est tres important pour les jeux ( stoc en provisoire des donner du programme qui permet d´avoire par exemple : plus grand monde tres vaste , bcp de detaille tell : arbes , objets , enemies... ) donc voici ceux de chaque console :
-32 Mo pour la ps2
-43 Mo pour la cube
-64 Mo pour la xbox
et les Taux de transfert entre eu :
-3,2 Go/s pour la ps2
-3,2 Go/s pour la cube
-6,4 Go/s pour la xbox
ce qui montre que la xbox a un debits plus respirable si ont peut apeller ca comme ca... pour la communication des donnés . ok ? ??
Car la xbox est plus puissante que la cube c´est comme ca est c´est tout et le fausser va ce sentire avec les jeux qui arrive ( halo2 , ninja gaiden , half life2 ou encore doom3 ou la on vera que la xbox en a dans le ventre...ok ! ! ! car comme tu le sais la xbox utilise tres peut son prosesseur et que sont nv2a est modifiable enver les devlopeurs... selon leurs projet et surtout a " long terme"... les debits de tranferent plus elevée , les 64 Mo ddr ( ne me parle pas des mo de la cube qui soit disant sont plus rapide mais a combien de MO de stockage aussi et sache que la DDR de la xbox est pas celle de premiere generation car celle faite dans la xbox a comme nom " Granite Bay" qui est plus rapide et performante que les 1er generation de DDR ok ) t´en fais koi ? ? ?
2eme :
la xbox est constitué de deux chips, appelés XGPU ( ( Xbox Graphics Processing Unit, également connu sous le nom de NV2A) et MCPX(Xbox Media Communication Processor)Ces deux chips sont en
0.15 Micron ( 0.18 Micron pour la cube ) font respectivement offices de Northbridge et de Southbridge. Il est à noter que le XGPU fait également office de processeur et sache aussie que le " NV2A" qui equipe la xbox n´est pas comme le NV25 uniquement une version à haute fréquence du NV20. En effet, le NV2A qui et utilisé dans la X-Box intégrerait d´ores et déjà des fonctions géométriques du NV30. En fait, le NV2A serait en quelque sorte un ´NV27.5´
si on peut apeller ca comme ca... et tout ca en plus du processeur qui fais 733mhz... et sache aussie que Fréquence de balayage sans texture et avec et plus elevé sur xbox ( la je te parle pas tu taux de transfere... )
alors a arrêter avec ces conneries bande d´inculte...
sans esiter garde la x box
GRAIGY t´es chiffres ne servent a rien c´est le jeux qui fait la différence et les 3 consoles ont des bon jeux, meme si la xbox a les plus beau graph, ca fait pas d´elle la consoles avec les meilleures jeux
Box_xxx Posté le 28 mai 2003 à 16:05:40
GRAIGY t´es chiffres ne servent a rien
ècoute a qui s´adresse le plus ce message que j´ai fais ? ??
a des mec comme 0sid et Compagnie... pas a toi.
Car ces mec parle vite mais disent vraiment n´importe koi...
Car ces mec parle vite mais disent vraiment n´importe koi
car il n´ont pas la xbox aussi non il discuterai pas sur la puissance de xbox, car il suffi de l´essayer pour voir que c´est la plus puissante
oui : )