Salut dentonkiller, c´est HEBUS12, ton compagnon de raids anti-ricains sur moto gp!!! ah on s´était bien fendu la poire non?
Mon classement a moto gp c´est 13000 eme
a unreal ca soit être dernier ou pas loin, et a nba 2k3 c´est dans les 100 premiers, mais là je reste sur 12 victoires en 12 matchs, dommage que g 10 défaites avant...on verra le mois prochain...