salut les xboxiens!
chuis en train de télécharger moto gp 2,et j´voudrais savoir si il vaut le coup et si
ça vaut la peine de désinstaller le 1 pour mettre celui-la.Et j´voudrais savoir si il y a des améliorations du coté des graphismes et du gameplay.