bon alors deja j ai etait enormement decu par le online car a part PSO , he ben faut le dire il reste que POKEMON ! ouah ! !!c de la balle ! !car moi j ai longtemps jouer a CS , EQ ou DAOC . ensuite j ai surtout pris la NGC pour RE mais bon maintenant les RE ne sont plus exclusif a part le O et le 4 donc 2e deception ensuite le mode graphique de zelda ma un peu decu bien que ca rajoute un cote chaleureu il y a pas le petit plus qu il y avait dans OOT sur la XBOX ya un DVD ca ferait plaisir a mon pere vu qu on a casse le precedent , koike si jechange la NGC qui m acheter a noel il va raler un peu kand meme ! ensuite fo pas se mentir les capacites de la XBOX sont enorme quand meme et j aimerais des jeux un peu plus matures parce que monkey ball et pokemon c va un peu mais apres j aimerais un jeu d aventure prenant comme MGS2 ki lui est adapte sur XBOX mais pas sur NGC , il y a aussi que les jeux NGC sorte toujours en derniers genre hitman 2 qui est toujours pas sorti ! le live a l air genial avec le casque . au faite le DVD ESt de bonne qualite ? certain disent que avoir un PC et une XBOX cela revient au meme mais pas pour moi , j ai pas un ordi 1,7 GHz ! n plus je pense que c est pas une console qui risque de coule comme la dream parce que c est bilou et qu il est pas tres pauvre et je pense que c est tout ( excuse les fautes ou les phrases relie a la va vite j ai ecris ca ausi vite que j ai pu ) et vous pourkoi avez vous acheter la XBOX ,