pkoi depuis hier soir, la police générale du site a changer, et sur mon écran qd je suis a la liste des topics, les pseudos apparraissent tellement petits, que la définition est illisible ! !!!
j´aimerai bien ne pas être obligé de rentrer ds chauqe topic pour vérifier son auteur.....^^
donc, même si j´en reconnais certain par habitude, j´aimerais savoir ce quise passe, et comment y remedier......
merci, devilsbox
@+