CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 sur game one

gordo
gordo
Niveau 9
24 mai 2003 à 13:12:24

vous l´avez trouvez comment?
moi je dit que c´etait sympa de leur part de montrer comment ca se passe et tout.
je n´apprecie pas trop cette chaine avec ces animateur corrompu mais la quand meme c´etait cool.
seul point noir:leur obsetion pour mario kart beaucoup de bruit pour vraiment pas grand chose a la sortie!

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 mai 2003 à 13:15:13

oui j ai adoré ! sété bien !

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
24 mai 2003 à 14:33:20

moi je trouve que c´était trop naze...on a vu plus le cul des filles que les jeux!!!!20 pauvres secondes de halo2,10 secs de mgs(a chaque fois ils nous sortent que c´est pour le suspense)jtrouve que c´est un peu léger...

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
24 mai 2003 à 14:45:38

ils sont tous tchalés de Mario Kart DD alors qu´il a l´air pourri! c tous des pro sony et pro nintendo ces cons!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2003 à 16:19:47

moi j´ai pas vu double dash ct comment svp

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2003 à 16:23:13

up

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:58:23

Mario kart DD honnêtement il est trop laid! il y´a bcp de couleurs pour faire cartoon mais les décors sont plats. c juste des textures et pas de la vrai 3D. et puis franchement, par rapport à halo2, fable, f-zero ou MGS3, qu´est ce qu´on en a à foutre de mario kart!!!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
24 mai 2003 à 17:00:19

ouais mais t un pro box tu t´en fout du cube toi

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:02:05

je trouve ca bien de montrez l´E3 dans les conditions du direct mais heureusement qu´il vont faire un montage paske j´entend presque rien de ce qu´ils disent

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
24 mai 2003 à 17:03:15

ouais on entend rien

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:13:39

de tte façon cette chaine est minable c´est redif sur redif,la game zone ds une decor de chambre d´ado pour faire´´djeuns´´pathétique.Et dire que la bande de marcus est parti pour laisser la place à ce spectacle de désolation,nostalgie quand tu nous tient...

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
24 mai 2003 à 17:19:33

je suis pas un pro-box! les hits que je site sont d´ailleur sur tout les suports

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:00:57

Voila la mauvaise fois qui revient au triple galop!Depuis que monsieurs joueur xbox ont ete tout eblouie par halo2 fable ont se permet de dire que mario kart s´est de la merde seulement car les graphismes n´ont pas convaincu monsieur proxbox.Game one na pas assez parler de la xbox donc ont incendit mario kart qui a fait eloge, facile hein?De plus un vrai gamer saurait qun mario kart s´est pas les graph qui comptent mais le fun, et sa bcp de ptit joueur ne lont pas compris, comme ici present ou l´argumentation est douteuse.(en parlant surtout de falstaf)
Treve de commentaire......

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:05:51

Ouais en plus le cameraman est nul a chier au lieu de montrer les images des jeux il film tommy ce gland

tommy on dirait 1 pd mdr avec ses chaussures

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:08:35

En plus ils font vraiment tous peine et tommy il etait perdu a l´E3 mdr il se faisait bousculer par tout le mond eet tout mdr

gordo
gordo
Niveau 9
24 mai 2003 à 20:02:17

lol y a de quoi critiquer mario kart ( sans pour autant etre anti game cube),c´est un jeux qui a l´air sans reel interet un jeu multijoueur parmis tant d´autre
maintenant on va me dire que mario kart c´est un jeu historique,... mais il a plus grand chose a faire en tant que je culte de cet E3 pour la gamecube faut areter des jeux comme ca ca sort tout les 2 semaines et tu trouvera pratiquement autant de fun ds un crash team racing que dans un mario Kart faut un peu ouvrir les yeux mdr!

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
24 mai 2003 à 20:13:02

mais qu´est ce que c que ces proxbox là j´y crois pas

je suis totalement d´accord avec spacecube

gordo
gordo
Niveau 9
24 mai 2003 à 20:14:39

en quoi les videos presente a l´E3 ont l´air fun?

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:34:49

spacecube > >>>tu as raison, les graphismes ne font pas tout. l´important c le gameplay. on aurait juste aimé plus d´efforts de la par de nintendo. regarde comme sega s´est déchiré sur un f-zero débordant de fun et de personnalité.

SES99
SES99
Niveau 9
24 mai 2003 à 20:39:01

moi ske jtrouve chiant c le son, a part tommy , johan et tou les autre on les entend preske pas c tres chiant

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive