Salut tout le monde !
J´ai remarqué depuis le patch d´unreal une réelle baisse de qualité dans l´affichage, dûe à l´anti-aliasing qui a été désactivé par défaut. Est-il possible de le réactiver ? Je n´ai trouvé aucune option le proposant...
Merci d´avance pour vos réponses !