En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez vous plutot
oyoy-le-fou
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:07:33
la grosse ou la petite manette
moi cent foix la grosse
oyoy-le-fou
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:12:22
up
krudelis
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:13:27
moi je prefere la grosse.
oyoy-le-fou
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:26:07
uuuuuuupppppppp
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:29:02
le pad Duke.
@+++
The-Player-Fou
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:44:54
Tu voulai fouttre la merde avec ton topic a conotation de sex ?
perso jpréfère le pad S . ..
princepedalo
Niveau 6
23 mai 2003 à 20:47:28
la groose pour mes grandes mais
GRAIGY
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:52:03
moi je preferent l´original rien a dire ! trops exelente ! tu peut rester des heures et des heures sans aucune mais aucune je dis bien aucune^^ fatigue car l´ergonomis et magnifique et surtout avec ces 2 moteurs qui repont de facon optimal aux jeux ! non franchement je la kifff !