devilsbox, anciennement devil__r.....
QUANTUM REDSHIFT(pas mal, mais trop bourrin par rapport a wipeout), HALO(top délirium extra coool en multi comme en solo ! !!), RACING EVO(excellent ds son genre, bien captivant, mais assez vite fini, et qques peu décevant, surtout au niveau de la bande son et des bruitages, affeux bruit de moteur et de collisions en prime), TIMESPLITTERS 2(s´essoufle très vite en solo, mais prend toute son ampleur en multi avec les bots ! !! moins bien que halo tt de même...), PANZER DRAGOON ORTA(extra, dès que je l´ai acheté, j´etait plus que sur ça, mais trop court, beaucoup trop...), ODDWORLD : MUNCH´S ODYSSEE(j´adore que les autres mudokons rigolent de moi et que munch m´insulte de gros dégueulasse qd je lâche une bonne caisse ^_^),THE ELDER SCROLLS 3 : MORROWIND ( géniaaaal, un des meilleurs jeux xbox avec halo, si ce n´est le meilleur, cependant tellement captivant qu´on fini par ne plus jouer qu´avec lui, du coup au bout de 2 mois c´est l´overdose, et on arrête totalment d´y jouer pendanbt une longue période, mais on revient au bout d´un mois ou deux maximum dessus......une pure aventure)
futur investissement, soit brute force s´il ne sort pas trop tard, soit un autre jeu particulèrement attractif par sa baisse de prix...