CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAO FENG, pas d'accord avec le MOX !!!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:36:05

j´ouvre mon MOX, et là je vois 13/20 a tao feng...

je lis les trois pages entièrement, et ils ne dient que du bien ( ou presque) de ce jeu, et les 10 dernières lignes sont consacrées a l´explication de " pkoi une note aussi modérée ? "
et ils disent que " c´est le must du jeu de baston US", mais que les adeptes du genre lui p^réfèreront largement doa3, ou attendront la bombe soulcalibur 2...

déjà ils se contredisent eux même, en disant que c´est le meilleur jeu de baston US, et en ayant mis qques mois uparavant un 15/20 a mortal kombat, qui de la même veine que tao feng...

alors, que d´après eux et d´après moi, tao feng est mieux....enfin quand on lis ce qu´ils disent...

et ensuite, c´est quoi cette façon débile de noter ? ??? le jeu etait pourtant bien annoncé dans un style US , proche de mortal kombat, etc...etc...
donc, si ils disent que c´est le meilleur jeu US de baston, c´est qu´il est le meilleur, là où il voulai être le meilleur, donc il tient ttes ses promesses, et dans son genre c´est le meilleur, donc ils auraient du lui attribué un 16 ou 17, a les ecouter, et pis c´est débile de comparer avec doa3 ou sc2, puisque c´est pas du tout le même style ! !!! et le joueur est totalment averti qu´il s´agit d´un jeu plus proche de MK que de DOA ou de SC ! !!!

dsl pour les expressions un peu confuses, mais je pense que vous comprenez le débat, ce que je veux dire c´est que si le mec ayant testé moto gp 2 detestai les jeux de motos plutot simu, il aurait attribué la note de 13/20 sous prétexte qu´il préfère les jeux de moto genre road rash où on peut se taper dessus, ce qui serai carrément débile puisque dans sa catégorie mgp2 est LE best ! !!

allez, sur ce, je vous laisse vous exprimez ! !!

devilsbox

PS: et pis le commentaire du MOX par rapport a tao feng, disant " les musiques sont limites écoutables", dsl mais je trouve que la techno " la prodigy", donne une bonne ambiance au combats......le point de vue change tout,et oui....

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:39:40

mpo aussi je suis pas d´accord avec ca...

car a j´ai jouer a score game et la j´ai etait surpris , car le jeu est hyper terrible rien a voire avec la note !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:49:48

clair graigy ( je sais pas si tu as remarqué mais on ai souvent d´accord sur pas mal de truc^^) ce jeu c´est du pur spectacle, une pire ambiance, avec la voix d la femme robot dans les menus, " prepare....FIGHT" excellent ! !!!

ce jeu est mieux visuellement que DOA 3 ! !!!

imaginez le spectacle ! !!

par contre on se reprend assez souvent a faire les mêmle attacks, a mon avis il faut bouffer du training pour sortir des pires prises au corps, et tout l´attirail.....

tomagan
tomagan
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:53:27

fo pas pousser le bouchon tro loin...y a quand mm un minimum de raport entre doa3 et tf...

en fait je les comprends un peu...le jeu ( du moins sur la démo) est saccadé, les décors sont peut etre bos et les persos assez réalistes c la jouabilité qui compte....et moi jdeteste ca...
Et surement que les testeurs oci ( fo avouer qu´à coté d´un ptit soul calibur 2 ou doa4/online et ben je c koi choisir!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:00:28

le jeu est saccadé ? ??? excuse le jeu est fluide, peut-être que le persos sont un peu rigides mais ça c´est tipique de MK ou du genre.....

et pis doa4 online, n´est pas sorti, et pas avnt longtemps, d´ici là, on a le tps de voir.....

et soulcalibur 2 est peut-être vachement agréable a joué, mais c´est qd même pas le même style, bon, d´accord, en avouant que sc2 sera surement qd même mieux, je trouve que la note est très basse, pour un jeu au moins bien réussi, voir très réussi....

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:01:04

d´autres avis ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:33:42

y´a pas que graigy qui est d´ac avec moi qd même ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:18:56

La ou tu a faux c´est que le mox n´a pas attribué à MK un 15/20 mais un 13/20.

Donc forcèment une partie de ton argumentation est faussée.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:08:23

ah exact, je viens de vérifier, pourtant je croyais savoir par coeur ttes les notes du MOX, mais tu as rison, bon en même tps, seul la première partie de ce que j´ai dit est faux, la moins importante donc^^

sinon, y-a t´il d´autres personnes d´accord avec moi, sur le fait qu´etant très bon ds sa catégorie, tao feng aurai dû se voir attribué au moins un " petit" 15 ? ???

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:11:10

Salut devil_r, et tous les autres !
je reviens juste de mégagames, et je viens d´acheter Tao Feng ! !!

Je flippe en voyant la note sur jv.com, mon ton discours ( devil_r ! !!) me rassure !

je vé éssayer un coup et je vous dit mes impréssion à chaud !

A toute suite ! Lex

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive