j´ouvre mon MOX, et là je vois 13/20 a tao feng...
je lis les trois pages entièrement, et ils ne dient que du bien ( ou presque) de ce jeu, et les 10 dernières lignes sont consacrées a l´explication de " pkoi une note aussi modérée ? "
et ils disent que " c´est le must du jeu de baston US", mais que les adeptes du genre lui p^réfèreront largement doa3, ou attendront la bombe soulcalibur 2...
déjà ils se contredisent eux même, en disant que c´est le meilleur jeu de baston US, et en ayant mis qques mois uparavant un 15/20 a mortal kombat, qui de la même veine que tao feng...
alors, que d´après eux et d´après moi, tao feng est mieux....enfin quand on lis ce qu´ils disent...
et ensuite, c´est quoi cette façon débile de noter ? ??? le jeu etait pourtant bien annoncé dans un style US , proche de mortal kombat, etc...etc...
donc, si ils disent que c´est le meilleur jeu US de baston, c´est qu´il est le meilleur, là où il voulai être le meilleur, donc il tient ttes ses promesses, et dans son genre c´est le meilleur, donc ils auraient du lui attribué un 16 ou 17, a les ecouter, et pis c´est débile de comparer avec doa3 ou sc2, puisque c´est pas du tout le même style ! !!! et le joueur est totalment averti qu´il s´agit d´un jeu plus proche de MK que de DOA ou de SC ! !!!
dsl pour les expressions un peu confuses, mais je pense que vous comprenez le débat, ce que je veux dire c´est que si le mec ayant testé moto gp 2 detestai les jeux de motos plutot simu, il aurait attribué la note de 13/20 sous prétexte qu´il préfère les jeux de moto genre road rash où on peut se taper dessus, ce qui serai carrément débile puisque dans sa catégorie mgp2 est LE best ! !!
allez, sur ce, je vous laisse vous exprimez ! !!
devilsbox
PS: et pis le commentaire du MOX par rapport a tao feng, disant " les musiques sont limites écoutables", dsl mais je trouve que la techno " la prodigy", donne une bonne ambiance au combats......le point de vue change tout,et oui....