http://www.gueux.net
Excellent site francophone sur tout ce qu´on peut faire avec notre Xbox
" Gueux.Net fonctionne comme vous le constatez de façon très réduite afin de limiter au maximum l´usage de
la bande passante. En effet depuis quelques jours le site connait de très gros problème d´hébergement
du fait d´un succès inattendu. Pour continuer à survivre le site nécessite d´être migrer sur un hébergement plus
performant. Malheureusement cet hébergement à un coût que seul je ne peux assurer.C´est pour cela que
suite à une demande massive et malgrès que j´y étais opposé vous avez la possibilité de faire un don pour
que le site reprenne une activité normale le plus vite possible. Le système de dons choisis et celui d´AlloPass
qui évite toutes saisies de données personnelles et ainsi assure l´ anonymat de votre don.
Grâce à vous peut-être que cette belle aventure ne se terminera pas demain. Quoiqu´il advienne je tiens à
remercier du fond du coeur toutes les personnes qui nous encouragent au travers de leur mails ou de leur
messages envoyés par divers moyens. Je m´excuse si je n´ai pu répondre personnellement à tout le monde.
Prouvez que Gueux.Net a su créer une véritable communautée de passionnés et aidez
nous à le sauver s´il vous plait ! J´espère à très bientôt."
Faites un ptit don pour ce site qui m´a enormément aidé...comme bcp d´autres!