CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World racing mercedes

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
20 mai 2003 à 14:05:24

Comment est ce jeu?
C´est une simulation, de l´arcade?
la maniabilité ressemble t-elle a celle de sega gt 2002

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:20:13

je le trouve nul . ..la maniabilitée les graphs . ...le seul bon point : les mercedes pour les fans y´a toutes la collection

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:22:55

Moi j´aime bien! Maniabilité paramétrable et gamme Mercedes très vaste, circuit sympas ( parfois très longs) et variés, bref il y a pas mal d´atouts. C´est pas le jeu de l´année, mais il y en a beaucoup de pires : -)

Voilà, c´était un avis ( mrx2003) et un contre-avis ( moi)

Te voilà bien avancé, lol ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:25:44

tu l´as fini jm?
tu n´as pas parlé de l´impression de vitesse des décors/voitures jouet . ......*???

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:30:44

Bon, je complète ma description ; -p

J´en suis arrété à la moitié, impression de vitesse nulle au début ( ca va mieux avec les voitures plus péchues), graphismes trop lissés ( c´est propre mais presque " irréel"), voiture extrémement bien modélisés ( 17´000 polygones ma bonne dame!!) mais les coloris choisis leur donne un aspect jouet..

MAIS BON!! Malgré tout ca moi j´l´aime bien!! Non mais ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:37:57

lol ok un F1 78 sur atari 2600 ca te vas ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:57:05

Greugneugneu!!

Un ptit PitStopII sur C64 me ravierais : -)

T´as pas connu ca, tu regardais SanKuKaï toi : -p

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
20 mai 2003 à 16:00:08

bon ok mais par rapport à sega gt 2002
car ce jeux l´impression de vitesse est nas et la maniabilité vachement simulation je parle des courses sur asphaltes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:03:11

si tu trouve sega gt 2002 naz alors WR tu le trouveras super naz
prend racing evoluzione

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:31:20

non! prends Burnout 2!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
20 mai 2003 à 17:36:01

y parait qu´il allait sortir sur gc il est sorti ou pas ou va t´il sortir???

sinom moi je veux colin 3

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:17:07

Ouais ça c´est ce qu´on appelle un monstre-up mais je voulais donner mon avis sur ce jeu, même si je n´y ai joué qu´un petit peu pour l´instant...

Je trouve intéressant que le joueur soit noté en fonction de sa position au classement mais également de sa technique, de son fair-play, etc... Je trouve que ça apporte à ce jeu de course un côté "jeu de rôle" qui est assez plaisant, et puis ça permet de ne pas se focaliser uniquement sur l´obtention de la première place.

Sur circuit, les adversaires sont très tenaces et il est très difficile de rattraper une voiture qui a pris la tête. Tout se joue dans la façon dont on prend ses virages en début de course. Notez qu´il est possible de sortir de la piste et ainsi de couper certains virages, mais en abuser se résume à une sanction proportionnelle au délit, dans le sens où votre voiture sera ralentie durant une ou deux secondes une fois de retour sur la piste...
Par contre, j´ai déjà pu faire une course hors-circuit, épreuve tout-terrain, et là c´était bien plus facile de me frayer un chemin parmi mes adversaires, je n´ai eu aucun mal à terminer premier à cette épreuve.
La jouabilité est paramétrable à souhait, ce qui adresse ce jeu à un public autant amateur de simulation que de gameplay arcade :ok:

Graphiquement, c´est pas moche du tout, il y a un nombre suffisant de détails. En revanche le choix des couleurs n´est pas forcément adapté à un rendu réaliste, il y a des textures vraiment limites... Et j´ai noté que la fluidité n´était pas à tout épreuve, mais rien d´alarmant non plus.
J´ai aussi trouvé pas mal de bugs graphiques: quand on passe sous un pont on peut voir l´ombre de la voiture qui est en train de passer dessus, certains éléments du décor n´ont aucune collision et se traversent comme des hologrammes. Mais le champ de vision est profond, et ça c´est bien.

Bon niveau ambiance sonore je suis pas mal déçu autant par les bruitages que par les musiques.
Et en ce qui concerne les menus, ils auraient pu être simplifiés je trouve, plus raccourcis.

Donc selon moi World Racing constitue un bon achat d´occasion, et il s´agit bien évidemment d´un soft s´adressant en priorité aux personnes aimant particulièrement la marque Mercedes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive