salut
je veut juste pour ce topic que tu parle serieusement.tu est pas con.tu est pas attarder mental?alors pourquoi fait tu ca??ca t apporte du plaisir?si tu a des choses a revendiquer, explique les nous!!mais pourquoi gacher notre forum et perdre ton temp??surtout que nous a la place on peut aller jouer a la console mais nan, toi t la en train de flooder ! arrete stp et parle serieusement!