C´est vraiment nul comme topic... z´avez rien de mieux à faire?...
Rhââââââââ mais c´est pas possible! Ils en veulent? Pourquoi seigneur pourquoi? Si je suis venu ici c´est pour une raison toute conne : c´est la seule communauté de fan de sonic francophone! Je ne comprendrais jamais pourquoi une telle haine qui semble englober les 3/4 de la communauté s´acharne continuellement contre moi! Je n´ai jamais insulté personne. Je n´ai jamais menti ( ni compris d´où venais les excentricités de Sara à ces sujet). Oui j´ai donné mon avis j´aime pas Matrix et alors j´ai le droit on est en démocratie...j´ai des goùts et vous les respectez pas apparemment et vous semblez même en avoir rien à foutre. Détéster quelqu´un pour ses goûts simplement ( quelqu´ils soient) c´ets de la discrimination ce qui nous amène rapidement à l´êtrémisme. Peut-être vous en rendrez vous compte plus tard pour beaucoup. Même si j´ai une façon " cru" de dire les choses c´est pas une raison on a pas à me blamer je m´exprime comme je veux tant que ca respècte les règles. Si vous vouliez que je dise : " ouah ca déchire sa race de sa mère ce film" il fallait pas aller dans une communauté ( ou alors une communauté hitlérienne pro-matrix ca doit existre vu les idées sectaires d film) par contre moi je suis en droit de considérer que j´ai le droit d´êtres membres d´une communauté sans me faire insulter pour mon opinion, mes demandes tant que tout est en règle. J´ai aussi longtemps pensé que comme je m´était brouillé avec Adamis au tout début de la communauté, les autres membres, voulant prendre le parti d´adamis ( sans réfléchir outre mesure) ce sont armé d´une haine spirituelle contre moi, mais ce désaccord a été réglé depuis bieeeennn longtemps. On m´a aussi reprocher de parler politique, alors là je répondrais spontanément que les topics divers sont fait pour ca. ( si j´ai parlé de ca dans la communauté qu´on m´écrive je m´excuse tout de suite) Bon d´accord je sors des sales blagues et alors je suis pas là pour faire de l´humour, ni amuser la galerie contrairement à certains qui se croient obliger même dans le cadre d´une humiliation ( je ne parle pas pour moi). Les nombreux ban que j´avais sur le chat tout les soirs pendant une période reste toujours sans justifications et inexpliqués pour la plupart. Même si c´est vrai je considère que certains ne sont pas très intellectuels ici, comme eux le pense pour moi et pour bien d´autres, je ne leur ait jamais dit et chacun de mes messages semblent les interpeller à sous-entendre une insulte. Il paraîtrais aussi que je fait ce que vous appellez des " beaux discours"; ben oui je parle francais et c´est la seule langue que je parle couremment ( avec l´indo-pakistanais et le hongrois sous la torture) donc je vois pas pourquoi je m´exprimerai autrement sur une communautée francophone, certes je ne m´exprime pas comme les ´djeune´ avec des déchire sa race à chaque fin de phrase mais pour peu qu´on sache lire et qu´on est un QI au delà de 50 on peut lire ce que j´écris surtout que ne parle pas ( ou plus) en language SMS. Alors si ils sont beaux mes discours tant mieux pour moi, mais personnelement je préfère ca que de mettre des messages inutiles de flood que des personnes font et sont les premiers à blamer! Pour ce qui est de critiques de dessins je n´ai fait que aider les dessinateurs j´ai même fait un topic spécial pour apprendre les bases du dessin intégralement tapé à la main! ( et je peux vous dire que je me suis fait vraiment chier) On a dit aussi que je me prenais pour le tdc du monde, ca c´est bien vrai par contre : c´est bien simple, il n´existe pas, au monde, de type plus sociable et plus liant que moi. Je suis la civilité et la convivialité faites homme. Ces qualités font de moi l´individu affable, ouvert, d´un abord notoirement avenant et qu´on ne peut que se réjouir de fréquenter. Et ça j´en suis pertinemment conscient.
Citation:
Le problème de la négation a toujours été voilé comme celui de l´être, parce que le " n´être pas" paraissait le jugement d´un esprit qui faisait comparaître deux objets devant lui pour afirmer leur altéralité.
Jean-Paul Sartre
Les phrases en exergue c´est vachement chié, on peut foutre n´importe quoi, les gens comprennent que dalle, mais comme ils veulent pas passre pour des cons, ils se disent putain, ca va loin, ca doit pas être de la merde, dis donc.