VIVE LA X-BOX ! ! ELLE DECHIRE GRAVE ! !!!
lolben va t´acheter du scotch...pourkoi j´reponds moi????
elle dechire les CD ? et ben...
Mouarf t´es allé la chercher loin celle la ^^
désolé, pas sur la tête, aie !
va falloir que j´aille taper l´incrust chez mon frere pour un ptit DOA3 : )
Erf, j´le veux ce jeu, et le 4 aussi...
C´est clair ! DOA 3 c´est de la balle !