CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA et GTAvice city quelle merde

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
19 mai 2003 à 10:21:24

Pff non sérieux j´ai joué à GTA j´ai bien tripé mais au bout d´un moment toutes les missions se ressemblent et quand tu fais le con à tout niker c´est marrant mais ça va 5 min et puis GTA vice city quand tu as joué au premier ça sert à rien d´acheter l´autre rien à branler si il sort pas sur x box

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:22:15

moa ossi jaime pa
vive zelda the wind waker

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:32:35

hahahahahahahaha gta3 et vice city sont excellent...cest pas pour rien quil ont battut plein de record de ventes

marplij
marplij
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:52:46

Si tous les jeux étaient aussi nuls que Vice City et que GTA III je crois que je serais ruiné à force d´acheter...

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 11:55:12

" Pff non sérieux j´ai joué à GTA j´ai bien tripé mais au bout d´un moment toutes les missions se ressemblent et quand tu fais le con à tout niker c´est marrant mais ça va 5 min et puis GTA vice city quand tu as joué au premier ça sert à rien d´acheter l´autre rien à branler si il sort pas sur x box"

g rarement lu des conneries comme ça,t´es vraiment pas fini toi...

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:58:26

Vous faites pitiés tous à réagir comme des gamins, ce n´est pas parce que nous ne sommes pas d´accord avec vous qu´il faut insulter les gens mais ça vous comprendrez qd vous serez plus grand

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 mai 2003 à 11:59:15

J´ai Vice City sur PC cette aprem je verrai les améliorations apportées par rapport au jeu PS2 : )
En plus il a un joli boitier l´enfoiré!

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:00:09

il est bcp plus bo sur un bon PC

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:07:37

Oué coté graphs ils ont fait quelques efforts mais surtout au niveau optimisation du code par rapport à GTA3. Visiblement ils ont entendu les joueurs lol.
Mais graphs à part je verrai quels sont les ajouts au jeu.

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:08:53

ouep le 3 est plus gourmand que vice city tout en etant moin bo 0_0

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:08:59

Donc Vice City PC est moins gourmand que le 3 ?
Ca serait très bien ca ma fois ^^

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:11:24

Moins gourmand et plus joli que le 3, tel est GTA VC.

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:12:13

ouep!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:13:28

Il n´y a aucun ajouts à la version PC. Elle est strictement identique à la version PS2, si ce n´est les graphismes plus beaux sur PC.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:13:47

Me tarde cette aprèm put1, fichu magasin qui n´ouvre qu´à 14h : ( lol

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:14:16

donc le jeu est parfait =)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:14:23

Bon ok merci pour ces précisions, moi je le télécharge ^^

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:14:46

c déja fait ; )

le-gay-cube
le-gay-cube
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:15:41

ce jeu est incroyable,il a meme réussi à scotcher mon pére de 40 ans durant tt ce week end : -)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:19:07

lol
Dis, tu l´as téléchargé ou ?
Parce que la je DL a 7 ko/s a peind avec l´ADSL...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment