" Pff non sérieux j´ai joué à GTA j´ai bien tripé mais au bout d´un moment toutes les missions se ressemblent et quand tu fais le con à tout niker c´est marrant mais ça va 5 min et puis GTA vice city quand tu as joué au premier ça sert à rien d´acheter l´autre rien à branler si il sort pas sur x box"
g rarement lu des conneries comme ça,t´es vraiment pas fini toi...