la ps2 et la x-box se tape tous deux de bon jeux.
la ps2 à des hits allucinant et il en est de même pour la bête de microsoft.
reste à dire que concernant les multiplateformes, la box est forcément meilleure.
mais ça dépends des jeux que tu veux avoir ( par exemple si tu cherche des rpg à la japonaise genre final fantasy prends la ps2).
compte tenu qu´elle soit plus récente, la box n´est pas aussi équipé que la ps2 ne jeu ! !!!! mais l´avenir se prépare bien pour elle, y a qu´a voir le dernier E3.