xboxngc Posté le 18 mai 2003 à 18:21:16
Ouah sony leader mouhahahahaha qu´est qu´on peut entendre comme connerie.
SONY il sont juste leader des mytho plutot, leur Pur Saloperie 2 leur raporte plus de 50% de leur chiffre d´affaire, le reste est en baisse selon les dernier rapport.
enfin quelque qui suit le nasdac ! sony et en chute et pas du tout en progrés !
Nasdac ? ?????????????
Arf moi je voit plutot dans les bouquin de bourse qui sont dans mon bahut.
Nasdac un truc de bourse^^
SONY est en baisse et survie grace a leur play, faut dire qu´a force d´escroquer les gens achete moin. Si la PS3 ne marche pas, ils vont couler trop nette.
Microsoft lui est fait des chiffre d´affaires grace a Windows et ces logiciel, mais la section jeux videos " PC et XBOX" est en defficite, mais bon pour eux ses une minuscule perte.
Arf Nintendo eux j´immagine pas avec l´arnaque de la PSP, franchement je prefere soutenir la GB que c´est futur arnaque.
selon ce que j´ai vue Crosoft est benificiaire :
Plus 8% pour ce trimeste equivaut a : plus de 2.5 milliards de $
xboxngc Posté le 18 mai 2003 à 18:32:44
Arf Nintendo eux j´immagine pas avec l´arnaque de la PSP, franchement je prefere soutenir la GB que c´est futur arnaque
meme idée que moi^^
la xbox au japon fé un carton!!!!890 consoles vendues en une semene!!!!!!il est juste un peu derriere la ps one allez les gars encore un piti tefort
ouais Sony il font les fier devant, mais derrier ils chient dans leur froc.
mon frere a la xbox il veu que je le conseille pour des jeux ( il a déja hallo) et ben je c pa koa lui dire en voyan la mediocrité des jeux xbox a part les jeux multiplatformes
aleksouye Posté le 18 mai 2003 à 18:34:11
la xbox au japon fé un carton!!!!890 consoles vendues en une semene!!!!!!il est juste un peu derriere la ps one allez les gars encore un piti tefort
pas important pour eu ! vue ce qui ce passe de l´autre coter du monde... pour un debut sur le marcher c´est meme tres bien...
MICROSOFT C LE MIEU!!!
Quelle nouveaute ca fait pas mal de temps qu´on c´est ca. Mais bon Microsoft se concentre plus chez les USA et l´europe maintenant.
J´ai un lien c´est celui de la section Microsoft XBOX qui a dit ca.
Il faut avouer que MS a clairement marqué l´E3 comme l´ont si justement ecrit de nombreux sites, Sony aussi avec l´annonce surprise de sa future console portable, portable qui sera donc la future concurrente de la GBA qui jouissait d´un monopole honteux.
Enfin, une concurrence qui profitera aux consommateurs, bcp moins à d´autres.
tien lis ca ! : ´source xboxportal ! :
Dans une interview accordée à Gamespy, Ed Fries a été questionné sur la lutte que se livrent les deux géants que sont Sony et Microsoft. Voici un extrait de ce que cette entrevue a révélé :
Gamespy : Sony a effectué un intéressant revirement en proposant en bundle l´adaptateur internet avec sa console PS2. cette annonce ressemble fort à une attaque directe de la Xbox et de son Xbox Live ?
Ed Fries : Oui, et nous aimons ça. L´une des manières qui permet de vous rendre compte de qui est le précurseur et qui est le suiveur repose sur le constat d´actions de ce genre. Nous avons pensé dès le départ à ce que devait être la Xbox et avons construit une console contenant tout ce qui était nécessaire. Tandis que Sony vient de réaliser qu´un adaptateur internet est nécessaire, ils l´ajoutent donc à leur package.
Je suis sûr que prochainement, ils réaliseront éventuellement qu´un disque dur est aussi nécessaire et qu´il tenteront alors également d´en proposer pour leur console. Mais d´ici là le Xbox Live sera déjà tellement en avance. Nous sommes très satisfait du hardware de la Xbox, c´est pourquoi nous pouvons concentrer nos efforts sur l´aspect logiciel.
Gamespy : Vous avez baissé le prix de la Xbox à 179$. Pourquoi ?
Ed Fries : Sony a baissé son tarif à 179$. ils vendent actuellement leur stock à ce tarif et annoncent que le Bundle PlayStation 2 + Network Adaptor sera vendu à 199$. Nous ignorons ci ceci est vrai ou pas, mais s´ils vendent leur console à 179$, alors nous vendons la Xbox à 179$.
Gamespy : Est-ce que Sony est votre concurrent le plus coriace ?
Ed Fries : Sony est notre concurrent.
Gamespy : Nintendo n´est plus une menace ?
Ed Fries : Nous tentons de croître sur ce marché. Nous essayons de devenir le N°1. Nous sommes clairement le N°2 actuellement et nous voudrions être le N°1 un jour. C´est pourquoi nous sommes focalisés sur Sony.
Gamespy : Avez-vous toujours l´espoir de conquérir le marché Japonais ?
Ed Fries : Si nous étions N°1 aux USA, N°1 en Europe et N°2 au Japon, alors ce serait très bien.
Gamespy : Que devez vous faire pour devenir le N°1 des consoles de prochaine génération ?
Ed Fries : Ne pas laisser de temps à Sony. Ils ont eu beaucoup de temps au lancement de cette génération de consoles. Nous devons continuer à consolider ce que nous avons déjà bâti. Nous ne pouvons pas laisser le Xbox Live soudainement disparaître. Le plus important de notre travail consiste à être innovant dans le domaine du software.
Le Xbox Live était prévu depuis le premier jour et il continuera d´exister, avec toutes les améliorations que nous lui apportons, pendant de nombreuses prochaines années.
Nous avons parlé du " Live Now", " Live Web" et " Live Alerts", et de toutes ces améliorations grâce auxquelles le Xbox Live s´améliore en permanence. Il devient tout simplement de mieux en mieux. Tout ceci consiste en des innovations logicielles et c´est ce dont il est question dans ce business.
Gamespy : Si vous en avez l´opportunité, achèterez vous Sega ?
Ed Fries : Si vous jeter un oeil aux sociétés que nous avons achetées dans le passé, vus aurez un bon indicateur de ce que nous ferons dans le futur. Nous n´avons jamais racheté un éditeur. Nous nous focalisons sur des petites entité des équipes de développement talentueuses.
Gamespy : Mais Bungie n´était il pas éditeur de quelques jeux ?
Ed Fries : Bungie était éditeur à un certain moment. Mais ne l´était plus lorsque nous l´avons acheté.
L´interview complète est à consulter chez Gamespy.
C BIEN FAIT POUR EU!
Arf moi je dit Nintendo et Microsoft sont les seul societer qui prenent pas les joueur pour des gogol, car sony aucun jeux n´est retarder alors Nintendo et Microsoft laisse les studio prendre des retard enorme pour paufiner " ex: Fable, halo 2, brute force qui devait sortir depuis 2 mois alors qui sort le mois prochain et on voit les reel difference"
GRAIGY tu m´a devancer, sur ton lien.
C PAS IDIOT COMME RAISONEMENT!
faut que j´y aille @+