tunizar tu lance la console sans le jeu tuva dans compte et tu verra tu poura tapé le pseudo
ok jfai ca desuite !
bon les gars ok jarrive aussi!!!ki c ki creer la parti?????????
c bon j envoyé allé c parti !
vous etre entrain de faire envié se qui lon pas : -) lol
c moi ki creé
ok ji suis la
faites choffer les moteur!c parti!!!!!!!!!!!
lol tout mes amis sont sur GR zutbon c pa grave je reste avec vou meme si moto gp c pa tro mon truc
DEPECHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!