Explozez un nouveau record!
de quoi? de message?
lol...
Ben oui de message bouffon...
Eliafreeman Posté le 18 mai 2003 à 14:12:44Ben oui de message bouffon...
il est nouvo et il se permet d´insulter le monde
tu commence fort
en plus il a 11 ansLLLLLOOOOOOOOOLLLLLL
pr ton info mon grand, " exploser" s´ecrit ac un s et non pas un zbouffon