CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le + malsain......

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:19:38

je pense que les nominés sont
doom
quake
return to castle wolfenstein
fallout 2
apres je sais plus
et je pense que les nominés pour les prochains jeux a venir seront
doom 3
conférie de l acier
halo 2

et je c plus

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:02:46

Halo 2, malsain?

sinon tu ne cites les jeux en tête de liste du malsain :

SILENT HILL 2

et le 3 à venir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2003 à 15:03:53

ben oui les silent hill...y a vraiment que cette serie qui est malsaine...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
17 mai 2003 à 15:07:07

gta au niveau moral ( bah ouaii, c´est pas bien beau de jouer les malfrats)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:24:33

Postal 2 et de loin!

tyza
tyza
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:28:52

silen hill est de loin le plus malsain

The-6
The-6
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:29:11

wolfenstein 3D, très violent!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
17 mai 2003 à 15:36:06

Personne n´a sité " HOUSE OF THE DEAD 3"? C´est trés court comme jeux mais aussi trés violent...

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
17 mai 2003 à 16:00:01

KingPin ( trop nul )

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
17 mai 2003 à 16:00:34

Duke!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:16:28

Et Max Payne alors... c´est pas folichon comme histoire, allez traquer les camé dans les taudits de la civilisation, en hiver en plus...

1XX
1XX
Niveau 5
17 mai 2003 à 17:09:37

Silent hill 3, tu voi des scène de torture par exemple jé vu sur une photo yen a une ou une mere est pendu et elle tient sa fille morte par la main
des salles remplie de sang

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:11:45

MARIO !

( texte origine sur forum guerre des consoles, je ne connais pas l´auteur)

Oui je veux vous parler d´un mal qui ronge le monde vidéoludique depuis trop longtemps... Un fléau dopé par une corruption généralisée dans le monde pseudo-intellectuel qui régit malheuresement nos existences... Ce mal s´attache aux jeunes pousses du jardin de notre civilisation, sournoisement, discrètement, et les parasyte avec le souverain accord parental... Oui vous m´aurez compris ; je veux bien sur parler de Raoul... euh, de Mario.
Mario est un petit bonhomme lisse qui inspire confiance. Pas d´ambiguïté dans le personnage : il inspire confiance. En quelque sorte, avec son air sympathique, ses grands yeux et sa franche moustache, il a le physique de l´oncle idéal.
Mario est parfait. Il n´a jamais commis la moindre erreur, n´a jamais été tenté par le côté obscur, je parie même qu´il n´a jamais couché avec Peach. Il est tellement parfait qu´il n´a pas besoin de le prouver. Donc, il ne parle pas. Il n´a même pas besoin de réflechir puisque le bien est quelque chose d´inné en lui. Il sauve donc la princesse à chaque épisode de ses aventures, avec une régularité métronomique. Ses ennemis sont à son image : ils n´ont aucune motivation, aucune excuse, bref ils incarnent le Mal absolu. Merveilleux, se disent les parents : ce personnage de Mario qui combat le Mal est un exemple parfait pour notre cher Pierre-Alexandre.

MAIS.
Mais.
Mais.

Il n´empêche.

Dans cet univers plat où les personnages sont creux comme des coquilles de noix, baignant voluptueusement dans un océan mannichéen, il nous est cependant IMPOSSIBLE d´être satisfait.
Le temps des 8 bits est révolu. Les contraintes techniques d´antan, qui restreignaient la portée intellectuelle des titres vidéoludiques, a disparue. Alors POURQUOI ? ? Je vous pose la question. Pourquoi Mario n´a-t-il pas évolué ? Pourquoi son caractère ne s´est pas mis a exister ? Pourquoi n´a-t-il pas dépassé sa condition d´autiste ? Pourquoi ?
Grave question...
Or, le plus scandaleux dans cette aberration, c´est que Mario en a tiré profit. Son dégré zéro psychologique, Nintendo l´a considéré comme le meilleur exemple pour la jeunesse. Quelle démesure !
Jadis, dans les duels qui l´opposaient à Sonic, Mario triomphait systématiquement, pour des raisons totalement injustes et injustifées. J´ai faillis m´étrangler avec mes spaghettis quand j´ai lu un jour dans un magazine bien-pensant : " On reproche au petit Sonic de faire disparaître ses ennemis, contrairement à Mario. Cet exemple est mauvais pour l´enfant"
Je n´ai pas rajouté un mot de trop. Et pourtant... Dans Sonic, les monstres étaient des robots dans lequels étaient emprisonnés des petits animaux. Lorsque Sonic détruisait le robot, celui-ci explosait et laissait filer le bout de chou. Symboliquement, on était à des années-lumière de tout ce que Mario a jamais accumulé de spirituel dans sa misérable existence.
Pourquoi ce mensonge ? Pourquoi cette calomnie ? Pourquoi ce complot ?
Il semblerait décidément que Mario plaise dans les hautes sphères... Un héros qui ne réfléchit pas, qui n´a pas de problème moral, qui fait à chaque fois la même chose comme une machine, bref, un modèle d´individu dénué de la moindre parcelle de sens critique, ça peut plaire à beaucoup de gens et dans l´ensemble à une société tendant vers un abrutissement généralisé... Oui je vous le dis, Mario est là pour vous faire rentrer dans le rang ! Derrière ses faux-airs de défenseurs de la liberté, Mario est en fait la cristallisation de la propagande d´une dictature morale. Vous me direz, ça confère à ce personnage de l´intérêt, mais pas exactement celui qu´on attendait. Et un intérêt dont on aurait très bien se passer.
Vous voulez vous perdre tout reflexe de réflexion ? Mario est là pour vous. Depuis 15 ans, il vous poursuit chez vous en vous bombardants de stéréotypes, et vous dresse pour avoir l´honneur d´appartenir à une société esclavagisante à l´intérieur de laquelle le pauvre individu n´a pas le besoin ni le droit de posséder une opinion raisonnée. Le score du premier tour des dernière présidentielles française a déjà montré que les gens se complaisaient dans l´acte de ne pas réfléchir. Vous avez envie de poursuivre dans la voie qu´ils ont ouverte ? JOUEZ A MARIO !

maread
maread
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:16:11

c est sans hesitation les silent hill!!!!!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:23:15

ben c´est postal 2 c´est le seul jeu ou on peu piser sur les gens et les voir vomir

http://www.gopostal.com/postal2/screenshots.htm

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:23:56

LOL halo malsain parce que tu tue quelque soldat.

A GTA tu prend la tronsonneuse tu vas dans la rue et t´égorge tout le monde...sa C malsain

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:27:28

DragonMnementh>>>>>>>Kirby est pire: il avale ses ennemis, c´est trop horrible!!!

spacecube
spacecube
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:40:01

Et bientot se sera re4!

Jai vu la video et sa se passe de commentaire tellement que sa a lair flippant.

Les pantins desarticulés de silent hill ont trouver un digne sucesseur en donnant un nouveau soufle a la serie

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:35:18

Ouais dans Postal 2, on ramasse un chat dans la rue et on peut le mettre au bout d´un fusil à pompe... j´vous fait pas de dessin mdrrr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2003 à 18:55:15

g vu la video de re4 et c comme d´hab,c bien fait mais ca ne fera pas peur comme un silent hill voire un project zero...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)