halo c´est de la merde pour les autres FPS car ils lui arrive pas a la cheville hahahahahahahaha.
HALO 2 va tous ecraser sur son passage " a par half life 2", SONY on l´attend votre HALO KILLER qui est devellopper dans vos studio, j´attend de voir les graphismes.
METROID pouaaaaaa c´est de la daube a coter je l´ai revendue au bout de 2 jour tellement il puait " normal c´est de la merde", y´a aucun truc scenaristique comme HALF LIFE ou HALO.
Arf la XBOX est la meilleur........