CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en peux plus! j' ACHETE une ps2!

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:52:43

]SpliT[ Posté le 16 mai 2003 à 22:42:14
avoir qu´une xbox c´est trop de la merde. ca fait longtemps que je le pense. y´a un bon jeu de temps en temps mais c´est tres rare . en plus moi qui adore les rpg y´en a aucuns qui sont super bons. à chaque fois que je vais au club vidéo pour me louer un jeu j´en vois au moins 20 que j´aimerais essayer sur ps2 et de temps en temps 1 sur xbox. je suis vraiment tanné je vais avoir une ps2. je ne sais pas quand je me l´achete au plus tard je la demande à noel prochain. on passe à coté de trop de hits quand on a pas la ps2. je viens d´essayer tenchu 3, xenosaga, dark cloud 2, . hack et j´ai vraiment le gout d´avoir ces jeux. en plus on peut jouer aux jeux ps1 qui ne doivent plus etre chers. et en plus ya mgs3 et sh3 qui vont sortir et plein d´autres hits.

vive la ps2

]SpliT[ Posté le 16 mai 2003 à 22:46:08
la xbox avait beaucoup de potentiel mais c´est triste de voir comment elle n´a pas percé dans l´industrie.. 1 an déja et elle a encore presque seulement microsoft pour la supporter. et si ses acheteurs n´étaient pas seulement des américains aussi..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:04:26

Arf la xbox marhe bien en Europe, mais d´un coter je me met dans ton cas j´adore les rpg japonais, et c´est vraie que sur XBOX y´en a pas des masses voir aucun, met bon sa va arriver " SUDEKI, TRUE FANTASY", et elle commence a avoir les jeux japonais " TENCHU, NINJA GAIDEN, ect . ..". Mais bon je suis hardcore fan des FPS surtout ceux qui on un scenario de science fiction " HALO, HALF LIFE" alors pour moi la XBOX reste la meilleur console et qui est bien sous ma tele et a quelque mettre de mon PC.

Arf ce qui m´enerve ces que les jap on trop plein de bon jeux que nous on a pas, et ils les achetent pas " ex: ZOE 2,..." car ils depensent plus dans les adaptation de mangas en JV qui sont a 99% mediocre, ou des jeux completement con " drague,..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 23:08:58

Il n´y a pas de jeu de " drague", mettez vous ca dans la tete une bonne fois pour toute. C´est comme l´abominable homme des neiges, ca n´existe pas !

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:10:36

sudeki et TFLO c´est américains.

et des compagnies américaines qui veulent essayer le style japonais on ne sais pas si ca va marcher. peut etre que ce sera des daubes..

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:27:19

ya gueule toi la

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:29:28

c´est fou de voir comment le monde peut etre con!

c´est que des consoles..

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:30:13

TFLO américain?????
Je te rappelle que l´equipe qui développe est Level 5 qui a développé entre autres Dark Chronicles sur Ps2, MS se charge d´apporter l´expérience du Online et des reseaux!

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:32:03

ah ben désolé je me suis trompé . microsoft avec tous ses rachats et ses fusions c´est difficile à suivre..

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
16 mai 2003 à 23:32:59

xbox_forever qui vient de flooder le forum gc...encore un anti-xbox qui prends un pseudo bien voyant pour faire passer les pro xbox pour des c*ns...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:01:14

Bien si tu veut te prendre une ps2 va y je suis d´accord avec toi qu´il y a de bon jeux sur ps2 surtout Grand Turismo 4 qui va sortire bientot, meme si j´ai été presonellement décu des graphismes en phase de jeu sa ma tout l´air d´un exelent jeux mes je te conseil fortement de garder ta xbox parce que tu pourais vraiment le regreter avec tout les hits qui vont se pointer comme Halo 2, Fable, Far Cry, Star Wars:KOTOR et bien d´autre se serais fou de la vendre!

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:02:49

non je la vendrai pas ! jamais! je vais juste prendre la ps2 en occaz, sans elle on rate trop de bons jeux. juste la xbox c´est pas assez.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:15:00

X_xS[P-L]ITx_X < --achete toi ta ps2 et lache nous pas possible ca faire chier le peuple pour ca

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:36:27

C´est bien SPLIT, achète la PS2 et tu rayeras ça:
http://jemontemonpc.free.fr/Videos_E3_GC/cubign-mgstwinsnakes_051403_e35.mov

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:37:02

euh... rateras pardon! lol

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:54:12

PAS IMPORTANT CE REMAK TU PEUT T EN PASSER MOUHAHAHAHAHAHAHA NUL NUL NUL CE REMAK EN 2003

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:55:49

Regarde la vidéo " In Game" X-Box pourtoujours ( 6 Mo)

MOUAAAAHAAH HAAAAH HAAA HAAAA!

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:10:07

PTDR TU CROIS QUE CE REMAK ME DONNE ENVIS ? LOL
ECOUTE MOI BIEN PETIT CHIEN MGS 1 NON JAMMAIS POUR 60€ CA VA ? DEJA FINI IL Y A 6 ANS MDR

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 mai 2003 à 02:10:42

Bombastic ta jamais jouer a mgs 1, ta video c´est l´introduction de la mission c´est de la video, c´est pas du in-game.
Pas de radar, aucune indication a l´écran

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:11:39

MAIS CA IL A PAS L AIRE DE LE SAVOIRE CE CON LOL

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:15:27

Dans des cas comme ça, la touche " verr maj" est très utile...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive