Voilà mon copier coller :
j´ai une vieille amie ( Amélie ) et , un jour je discutais avec une de ses ex copine , qui me racontait qu´une fois elle était allée chez elle , et , elles avaient faites du spiritisme...
Moi j´étais mort de rire , j´en pouvais plus , mais cécile ( donc, l´ex amie d´amélie ) était plutôt pâle, et vers la fin j´ai commencé a la croire, elle m´avait raconté qu´une fois chez amélie, aprés leur séance ( en fait, elles était allées dans un cimetiére, avait fait un truc spécial, pris un appareil photo , vous savez, ce qui donnent la photo direkt , sur une tombe , et bizarrement il y avait des sortes d´ombres bizarre...)
Moi, toujours plié en deux, je reparti en cpurs , 14H sonna..
En techno , jvais voir amélie et je lui demande si c vrai ( elle est vraiment stressante, elle est toute pâle , enfin...) elle m´avaoit dit qu´elle m´apporterait les preuves...Bon...
Le lendemain elle ammena la photo et me la donna en cour de francais....Argh , quelle peur , moi je me marrait , et d´un coup elle me la sort et me la fou sous les yeux, j´ai failli crever.Impressionant ! on voit la tombe, et des sortes d´ombres noires grises, des visages placides et vides, horrible...Quand je me rappel cette photo j´ai vraiment peur.Elle abaissa la photo, me regarda et me fit un sale sourir...Putain...
C´est dur a gober, mais quand tu le vois t´as vraiment les boules...