CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI VU ENTER THE MATRIX

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 23:10:02

hé attend je te disais pas ca en méchanceté?? et de kel blanc tu parle?? de la honte? ke le fait que tu ma cassssssssé??? pff ridicule

thejack351
thejack351
Niveau 1
16 mai 2003 à 23:16:17

Alors la je tiens a vous arrêter de suite vous avez du mal ou koi ce film c´est une tuerie, et puis le scénar est magnifique mais a mon avis c´est que tu as pas tout compris pour dire que c´est a chier. Mais bon les fans de matrix me comprendrons et puis pour le jeux il faut l´acheter car il y a pas mal de video et ont apprend plein de trucs par rapport a ZION.

Bon je vous laisse et VIVE MATRIX

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 23:19:05

tout a fait d´accord avec toi.. ( sauf pr le jeu qui semble grave pué)

izzario
izzario
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:21:08

Ben écoute, je vais te répondre car je suis quelqun d´ouvert au débat et de sympathique ( enfin j´espere lol).
J´ai créé ce topic juste pour dire que je pensais que ce film ne comblait pas les espérances qu´on pouvait logiquement lui préter.
Et ce qui se passe c´est qu´entre toi, gordo et hansel, je suis le type qui aime pas les mgs 3(je m´en bat les c... violent de mgs), je suis celui qui a des préjugés, celui qui n´aime pas les FF, mais JE M´EN BAT LES C... de ces jeux!
On a pas le droit de critiquer un film...?!
Moi je suis le plus grand fan des Wachowski mais s´ils ne justifient pas les 40 balles de mon ticket de ciné je le dis.
Alors si vous voulez argumenter car vous avez vu le film, allez y... mais arrêter de vous ridiculiser à raconter conneries sur conneries

izzario
izzario
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:24:27

par contre j´ai beaucoup aimé les gros seins de Monica Bellucci et sur ce point je crois qu´on sera tous d´accord!!! lol
Le premier plan qui est fait sur elle, autant dire que j´aime même pas vu son visage!

thejack351
thejack351
Niveau 1
16 mai 2003 à 23:25:34

moi je voulais dire pour ceux qui sont vraiment fan qui peuvent acheter le jeu car franchement j´y joue sur XBOX et je le trouve passionnant par contre il faut être FAN car le mec qui s´interresse pas a Matrix ne va pas aimer

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 23:30:54

izzario.. tu t´emballe pas un peu la?? on dirait la victime...

hého c bon.. c moi seul qui ta parlé de mgsIII car je pensais ke tu avait dit kkchose..

putain les gens.. C kun forum. tu joue pas ta vie hein

izzario
izzario
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:33:49

T´as tout a fait raison mais moi je répond de façon global à tous les gens qui ont eu les mêmes résctions que toi maintenant t´as raison on s´en bat les burnes c´est qu´un forum mais moi ce que je veux dire avant tout c´est qu´on a le droit de critiquer matrix2 même si on est un " gamer"(on dirait que c´est interdit)

kazuya14 t´as vu le film?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 23:36:14

ouaip.. meme ke la fin g pas trop capté..

izzario
izzario
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:39:42

t´as pas trouvé ça un peu " pub pour coca et hollywood shewingum" quand ils nikent et que tout le monde dansent dans la " réalité"?
Sinon pour la fin j´veux pas t´expliquer ce que j´ai compris...(mais je crois qu´il y a rien a comprendre ) car des gens vont le lire avant de voir le film et ça va leur gacher le plaisir...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:41:45

a part quelques longueurs type

( spoiler )

tous le monde danse....c trop long et cette scene, a par montrer que c la seul chose pour s´amuser et se defouler, ne sert pas a grand chose, la scene de neo et du chinois ( la baston) et un pretexe pour une baston, et pour l´oracle
8 min pour balancer son trip sur le choix....le coup du baiser avec monica belushi et son delire pour retrouver la passion.
sinon c bien cool.

thejack351
thejack351
Niveau 1
16 mai 2003 à 23:42:01

Moi je vais vous dire la fin du film :

. ...... A suivre . .......

voila l´ime de fin : -)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:43:20

kler un peux violent le " a suivre"

izzario
izzario
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:45:08

Pour une putain de série tv ça passe mais pour un film ou tu paies ta place chérro c´est vrai que ça fait mal au cul le " A suivre"...lol

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:48:42

m´enfin un delire melo-romantique avec de la belle musique sa aurait rappeler les fins de star wars....

mais la....je penses que le " a suivre" etait de trop.
et que le dernier plan aurait du s´arreter sur le mec a coter de neo.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:49:44

j´avais pas finis : )
donc le plan du mec a coter de neo et pof...generique!!!

izzario
izzario
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:53:28

C´est clair c´est abusé mais on l´avait vu avant ce connard...il voulait tuer néo...
Mais moi franchement ça me donne pas le BESOIN de voir le 3 demain matin...je peux attendre sept sans pb c´est pas comme quand je vois la fin d´une saison de Friends!

thejack351
thejack351
Niveau 1
16 mai 2003 à 23:56:05

Si vous finissez le jeux enter the matrix vous avez la bande annonce du révolution et Néo est 100X plus fort car il fou une mega branler a Smith ca a l´air Mortel, je tenais a ajouter que c´est pas chérro comme tu dis la place car en allant voir le reloaded tu savais qu´il y avais le révolution au mois de novembre alors ont est fan ou ont ne l´es pas

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:00:13

ah si la bande annonce du 3 me donne envie....
j´attends le mois de novembre avec impatience pour le voir et pour le dvd du 2!!!
sur les enceintes en 5.1 sa va claquer

thejack351
thejack351
Niveau 1
17 mai 2003 à 00:03:11

moi aussi j´attend le DVD surtout pour svoir comment ils ont fais certain effets spéciaux comme quand les 2 camions ce fonce dedans et explose et que morpheus et les maitre des cléfs ( alias passe partout version chinois) : p, moi je dis chapeau pour les effets spéciaux quand même

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable