me revoila. bon, donc c´est arrivé à personne... sniff!
je passe sur les messages des couillons, oui en effet je parle bien d´un cd de musique... et ma box n´est pas tuné/pucé. je pense pas que le hd soit mort, puisque la console voit les blocks. vides,mais ils sont la!
( petite parenthese, je sais pas si c´est la mauvaise foie ( s?) des gens de ce forum, mais 2 de mes potes en ont une, et il est frequent que la leur aussi bug copieusement! genre en plein jeu, ou en plein enregistrement de cd. bien sur, leurs boxs ne sont pas pucé non plus.)
revenons à mon probleme. je suis donc passé ce midi au magasin qui me l´a vendu ( scoregame), et ils m´ont dit qu´ils ont eu ça une fois, mais sur les premieres ( qui buggaient tt le temps). sur ma serie, c´est une premiere pour eux! en effet, j´ai le cul bordé de nouille : ) ils m´ont dit que les données ne pourraient etre recuperés, et m´ont dit " c´est pour ce genre de problemes qu´il y a des cartes memoires". certes ils ont raison, mais alors le hd sert à rien. grr! voila, si jamais ca arrive à quelqu´un, ben... bon courage ; )
au fait, depuis une 10 d´années que je suis sur le net, j´ai le plaisir de voir la deterioration aporté par son utilisation futile et barbare de la plupart des gens. les floodeurs, je leur grille leur cm, alors...