CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO!!!..J'ai peur la...

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:53:54

et j´en suis toujours pas lassé!

ps je suis au lvl 112

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 19:15:24

J´espere qu´il y aura un moyen de contourner cette protect en tout cas,sans memory card et tralala,pour jouer au offline ^^

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:16:18

HALOMANlevrai Posté le 16 mai 2003 à 16:13:12
Vous allez sans doute vous moquer de moi mais c´est quoi le bur du jeu de Phantasy Star Online au juste? c´est un RPG?

merci de m´avoir repondu

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 19:22:29

franchement yu te trompe, dans ce jeu g 150h de jeu offline au moins et + de 100 heures de jeu online, sur gc il y a aussi un moi gratuit et il existe des claviers et des adaptateurs malheuresement pas en france

Je sens que je vais acheter une GC moi ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:29:55

K spécial bien sur que le offline ne sert pas a rien mais comme tu l´as dit tu joues aussi Online et c ca qui stimule. Si tu joues que offline sans aller Online une seule fois, t´as pas le challenge de te comparer aux autres. Moi meme sur DC g joué 500h à PSO mais en Online g pas du jouer plus de 90h. Il faut minimum le Online pour que le jeu soit vraiment intéressant même si on ne peut y aller que 4 ou 5 heures par mois.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 mai 2003 à 19:53:30

naoko , je ne sais pas avec ce topic tu cherches la provocation mais...
en tout cas , si tu recherche du RPG jap,et pas du RPG US,tu devrais plutôt te tourner vers PS2,PC ou Gamecube.La PS2 reste toujours une référence pour le RPG jap : FF10 et Till the end of time pour n´en citer que 2,et je pense que tu n´es pas sans savoir que square enix , les dieux du RPG ont pour console de prédilection la PS2.Sinon si tu aimes aussi les jeux de rôles + " occidentaux"(genre morrowind),le PC est une excellente plateforme! Après il reste la Gamecube,elle n´est pas super fournie en RPG mais ça arrive de + en + ; pour l´instant , il y a PSO et Skies of Arcadia,les 2 meilleurs RPG de la Dreamcast.avant la fin de l´année , il y aura Final fantasy Crystal Chronicles qui s´annonce grandiose . .. et puis Namco développe " Tales of Symphonia " .Sinon si tu aimes les Action RPG,il y a Zelda GC^_^.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:49:41

Cela me fait marre d´entendre dire que pour des rpg jap, il faut se tourner vers le ngc, la seule qui en a plusieurs est la ps2 et pas la xbox ou le ngc...

PSO sort aussi sur xbox ce mois ci.
SOA: sorti sur DC
FF : tu n´es pas pret d´y jouer pour le moment vu la lenteur de suare à porter ses jeux en europe.
Donc, peu de rpg prevus tout comme sur xbox ( true fantasy, shining lore, fable, sudeki)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:20:57

Meme si SOA est sorti sur DC sa fais kan meme tres bon RPG sur GC sinon ya aussi PSO III et rune 2 ki s´annonce meilleur ke les 1er et Tales of Symphonia, FF cc,Harvest Moon: A Wonderful Life, Baten Kaitos ( namco) , Giftpia,Gold Star Mountain et aussi le rpg de camelot annoncer sur GC ( seux ki on fais golden sun) etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 21:36:59

Sur Xbox, il y a egalement Megami Tensei, l´une des series les plus populaires avec DQ et FF.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:39:51

Vyse , j´ai précisé que la PS2 était la console idéale pour les RPG jap.Mais entre le gamecube et la xbox , je n´hésite pas une seconde...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:06:01

moi je n´hesite pas, je prend une xbox car au moins il y a de tous les types de jeux

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 mai 2003 à 00:10:24

-Naoko->Si tu appréciait vraiment les RPG,pourquoi n´as-tu pas acheté une Ps2?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
17 mai 2003 à 02:05:16

Raknor2 Posté le 17 mai 2003 à 00:10:24
-Naoko->Si tu appréciait vraiment les RPG,pourquoi n´as-tu pas acheté une Ps2?

Je l´ai revendu comme un con pour la Xbox!Je regrette pas la Bobox mais je pensais qu´il y aurait un peu plus de rpg dessus...
Et qd je vois que la GC se met aussi au rpg,je me dit que c bien dommage que la Xbox n´en ai pas un peu plus(offline bien sur)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 mai 2003 à 10:24:46

oh,j´ai oublié de dire que sega développait sur gamecube phantasy star online 3^^

naoko si j´avais un conseil à te donner , ce serait de reprendre une PS2,parce que si tu es vraiment à fond dans le RPG jap,tu vas perdre un peu ton temps sur xbox...

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:47:12

C vrai que la bobox actuellement est un peu pauvre en RPG. Mais rappelez vous de la DC, les bons RPG ( Grandia 2 et SOA) sont sortis 2 ans apres la sortie de la console et ils sont tout de suite entrés dans les meilleurs RPG du monde. Naoko, si tu peux garder ta Xbox tout en achetant ta Ps2 ok mais si tu décides de vendre ta bobox reflechis si tu pourras la reprendre plus tard...

Pour info, PSO3 sera un jeu de cartes!!!!
De + il est aussi prévu sur Xbox.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 mai 2003 à 10:50:03

ah je ne savais pas kil sortait sur xbox(arf je fantasmais déjà sur une exclu^^)
t´as une source ?

ps : skies of arcadia 2 prévu sur gamecube,j´ai la mémoire courte : (

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)