CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO!!!..J'ai peur la...

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:26:43

MAIS LA LOGIK TU TEN FOUS BORDEL C M$
M$ TU COMPRENDS
TU AS LA XBOX TU ASSUME.
TU PRENDS LE LIVE OU RIEN C PAS DUR A COMPRENDRE

APRES NE VIENT PAS DIRE KE JE TAI PAS PREVENU

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:30:43

Meme IGN le dit

The Facts

Xbox´s first online RPG
Real-time battle mechanics; cast magic and coordinate attacks in a perpetually active world
In-game PSO supports four players simultaneously
Huge community with thousands of players -- visit various lobbies, hang out, chat, form guilds, trade items, engage in Lobby Ball matches, or duel one-on-one
Feature-rich: voice chat, create shortcuts for text chatting, custom symbols, sentence creator, trade " ID" cards, send mail, and much more
Versatile character creation tool with four classes and 12 different character types
Three character types, Hunter, Ranger, and Force, as well as the races human, newman, and android
Episode I brings content from both previous Dreamcast games
Episode II makes the new title more than just a rehash, featuring brand new levels, bosses, weapons and quests
Explore six diversely-themed worlds, including the new beach and mountain territories
Four-player splitscreen offline mode
Progressive scan support
In-game Dolby Digital support
Supports third-party keyboards with USB adapter
$8.95 a month-to-month service fee

ET LE DERNIER

Must subscribe to Xbox Live, even to play offline

ca veut dire ke pour jouer OFFLINE tu dois avoir labonement du ONLINE.
ca na aucun sens mais tu la voulu

alor tu prend le online ou tu reste sur le chemin

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:35:35

et je te met un site pro xbox pour ke tu vois ke je mens pas.

http://www.funxbox.com/reviews.php?id=118

c marquer va lire.

je mexplik si tu veux jouer offline m$ toblige a acheter le live
c pas pareil ke le test gc car pour la gc tu as le droit de jouer offline offline

alors soit tu paye un tiket et tu monte dans le train avec le live soit m$ te laisse sur le chemin et tu vas louper la raison pr lakel tu a pris ta XXXXXBOXXXXXXXXXXX

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:46:48

voila tu as moins peur ou je doi encore eclaire ta lenterne.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:19:53

Bah tout ce que je sais , c´est que j´aurais du garder ma PS2...Autant la Xbox est bonne pour les FPS et autres,autant les RPG elle est vraiment merdique....Je me demande si je me suis pas goure de console en fait...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:20:53

Le_canard Posté le 16 mai 2003 à 15:27:58
euh serieusement, le jeu prend tout son sens online
je l´ai fait en solo sur dream, c´etait bien sympa j´avoue, mais il est quand même a la base prevu pour etre un jeu online
offline, c´est un jeu tres " classic"
online, c´est une tuerie

au fait et le clavier pour la box, c´est pour quand ?

mais tu a oublier un detail s´est ke sur la vertion xbox et GC on peux jouer a 4 sur la meme tele et s´est bien plus fun ke le online car rien ne veau le contacte Humains et les pauvres joueur de Xbox sans le live von etre priver de ses bon moment entre pote.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:27:46

Oui mais si pour jouer a 4,fo qd meme un compte Xbox Live,c foutage de gueule.

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:39:10

Bon j´explique tout!
PSO est sorti au Japon et a été offert avec le Xbox Live. Pour éviter les reventes du jeu ils ont mis une protection qui nécessitait le Xbox Live pour démarrer le jeu. Mais attention ca n´a rien avoir avec la Hunters License, le jeu vérifie juste que l´on ait un Gamertag Xbox Live.

Pour ne pas retarder les sorties US et Européennes, MS a décidé de ne pas avoir a retoucher au jeu pour enlever la protection, nous héritons donc de la version Jap avec ladite protection.

C clair qu´au Japon ca posait pas de problemes puisque la seule facon d´avoiur PSO c d´acheter le Live mais en EU et aux US ca pose qqes blemes en effet.
Mais de ttes facons, sans le Online, le jeu est très limité et on s´en lasse assez vite.

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:40:38

Et au fait, pas la peine de payer l´abo mensuel pour jouer Offline, encore heureux!!!!
Alors Unzen au lieu de raconter des conneries tu dégages.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:44:09

Les pro ngc ont raison de critiquer PSO 1&2 sur xbox puisque cette version est mieux que sur NGC...

Non seulement, nous aurons droit à tous les bonus sur ngc, à savoir mode multi joueurs, news persos et tout le toutim ( contrairement à ce qu´ils disaient il y a quelques mois), mais en plus:
- nous aurons droit à 2 mois d´abonnement gratos

- l´utilisation du casque pour parler dans le jeu ( avec divers filtre)

- la possibilité d´avoir gratos un adaptateur permettant d´utiliser un clavier pc pour le jeu, en plus du casque

PS: ayant eu les 2 version sur dc, je n´ai connu personne qui ait eu PSO DC sans jouer online. Car jeu porte bien son nom: Phantasy star ONLINE !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:47:15

Oui mais c degeux la,j´attendais ce jeu avec impatience,et en attendant d´voir le Live,je me disais cool,je pourrais jouer offline!Surtout que je suis un grand fan de cette serie...(se rapelle avec emotion ses 1ere parties sur megadrive ^^).
Ca fait qu´en gros,si j´habite un coin paumé,et que j´ai pas adsl donc pas de live,je peux faire une crois sur ce jeu quoi!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:48:43

A moins qu´on puisse rentrer un nom de Gametag bidon et ca debloquerait le jeu??

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:49:13

PAs du tout, il suffit de copier le fichier gamer d´un pote à toi qui a le xbox live pour debloquer le jeu.

Et puis, avant de crier au loup, attend de voir ce qu´il en sera de la version europeenne.

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:49:33

Ben tu peux demander a un gars de te passer son fichier gamertag via une memory Card. Comme ca tu pourras jouer offline. Et comme tu seras pas connecté, aucun risque pour lui.
Cependant si apres t´envisages d´acheter le Live, pour aller Online, faudra créer d´autres persos.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:55:02

Oui c kler,mais je connais personne qui a de XBox avec un gametag dans mon entourage!Et tu as raison Vyse,je vais attendre la sortie,mais vu ce que j´ai vu sur le net,c´est pas gagné.
Une chose de sur en tout cas,si ca fonctionne pas deja je revend la Bobox.Pas que pour Phantasy,mais je vois que toutes les consoles possedent de bons RPG,sauf la Xbox.Les seuls et rares bons qui sortent(RPG tjrs),c´est passer par la case,debourse pour le live!Merde alors!
J´ai mon PC et le net pour ca,et ils sont ou les FF,Everblue,Skies Arcadia sur Xbox?Ca fait plus d´un an que cette console est sortie,et chaque console que j´ai eu,chacune avait ces bons RPG a elle.A part Morrowind(excellent),pas d´autres titres ou alors fo attendre.Cette console a decidemment pas l´air d´etre faite pr les fans de RPG.. : ´(

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:59:32

S´agissant des RPG jap, la seule qui en a c´est la PS2..

Sinon, il y a tout de meme des rpg tels que True fantasy, Fable, Sudeki, Legend of the sun, Shining lore etc... qui vont se pointer, ce qui est plus que bien.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:04:08

Oui je suis d´accord.Des RPG tres prometteurs s´annoncent.Mais rien que Fable deja fo attendre fin de l´année!Je comprend pas que la Xbox,n´ai que Morrowind.Enfin bon ca reste tout de meme une bonne console(la meilleure pour moi^^),mais si plus ca va,et le Xbox live est oblige sinon le jeu c´est style injouable sans ( PSO),ou nul sans,j´imagine que les gens qui n´ont pas acces a ADSL se jettent plutot sur les autres consoles.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:08:30

Petite precision: sur PS2, il faudra obligatoirement l´adsl ou le cable comme sur xbox, et sur ngc, il n´y a qu´un jeu online.

Donc, le xbox live n´est pas une finalité en soi et est un + pour la xbox.
Pour les RPG jap, à l´heure actuelle, seule la PS2 en propose et la xbox et le ngc sont mal lotis.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:17:28

Oui!Enfin dommage,que le mode solo ne soit pas accessible sans gametag...Moi qui me faisait une joie de la sortie de ce jeu,je me rend compte que dans l´immediat je pourrais pas l´avoir : ´(

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:53:01

je suis pas pour la guere des consolles, g pso sur gc.

Bon j´explique tout!
PSO est sorti au Japon et a été offert avec le Xbox Live. Pour éviter les reventes du jeu ils ont mis une protection qui nécessitait le Xbox Live pour démarrer le jeu. Mais attention ca n´a rien avoir avec la Hunters License, le jeu vérifie juste que l´on ait un Gamertag Xbox Live.

Pour ne pas retarder les sorties US et Européennes, MS a décidé de ne pas avoir a retoucher au jeu pour enlever la protection, nous héritons donc de la version Jap avec ladite protection.

C clair qu´au Japon ca posait pas de problemes puisque la seule facon d´avoiur PSO c d´acheter le Live mais en EU et aux US ca pose qqes blemes en effet.
Mais de ttes facons, sans le Online, le jeu est très limité et on s´en lasse assez vite.

franchement yu te trompe, dans ce jeu g 150h de jeu offline au moins et + de 100 heures de jeu online, sur gc il y a aussi un moi gratuit et il existe des claviers et des adaptateurs malheuresement pas en france

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy