CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS IMPRESSIONS SUR CET E3

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:36:55

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025322.html

Celui l´a me semble fort prometteur bien qu´on en sache pas grand chose.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:38:30

bon on va tout mettre au clair !
microsoft a assuré c vrai mais il manquait qd meme perfect dark et shenmue 3 !
par contre sony je comprend meme pas comment on peut dire qu´ilsont fait mieux que nintendo ! l´annonce de la psp c pourri ( en gros ça veut dire on va concurrencer nintendo . .. super ! )
sinon les jeux présenté c . .. bof , mgs3 ( et ensuite le 4) gta4 ( et la serie ne sera plus exclu) et des suite de merde ( jak and dexter)
nintendo c vrai que c pas super mais avoué que rebel strike déchire grave et la vidéo de re4 a impressionné tous le monde , sinon y a qd meme des bons jeux comme final fantasy , geist , mario kart et d´autre je crois que ce qui a réellement déçu de la part de nintendo c l´absence de game zero , de too human , d´un zela réaliste et de mario 128 qui étaient qd meme les grosses attentes de cet e3 !
on verra plus tard !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:40:03

MAIS QU´EST CE QUE T´ES CON* VYSE ! !!!!!!!!

Alors:
" Pourquoi perdre son temps avec ca fanatique pro PS2 ? ? "

fanatique ? LOL LOL LOL LOL LOL

Ninja gaiden, bourrin et repetitif ? ?

Tu sais pas lire ? J´ai mis " semble", j´ai pas mis qu´il l´était.

Et puis Ninja Gaiden à l´air bien a part ça.

" Laisse moi deviner, tu t´es jeté sur Onimusha 2 ou DMC mais à part cela, ce n´est pas repetitif..
Pff, cette mauvaise foi caracteristique prouve une fois plus ce que tu es. "

La plus conne phrases dpuis des années... Je n´ai pas ces jeux et je n´aime pas trop le style.

" te concernant, excepté critiquer des jeux dont tu ne connais rien, tu ne dis rien d´interessant. "

Je te retourne EXACTEMENT la même phrase.

" Et puis, va pas me faire le coup de " je vais m´acheter une xbox" car cela me fait un peu sourir, moi je peux le dire au sujte d´une autre console meme si cela est faux, et sois rassuré, tes paroles en disent long, tu ne vas pas t´acheter la xbox dans les semaines à venir, on sent à plein nez tes critiques envers la xbox. "

Je ne crique plus la X-box depuis bien longtemps mon petit.
Et pense ce que tu veux concernant mon achat d´une X mais tu AS COMPLETEMENT faux!!!

De toute façon t´es un parano, tu vois des anti-X-Box à chaque coin de forum.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 20:40:07

ca a le mérite d´etre clair!d´autres avis?

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:45:04

Insulte mikonos, tu n´es bon qu´à cela, ton lourd passé d´anti xbox se suffit à lui seul et nul besoin de milles arguments.

Toute la difference entre toi et moi..
Moi, certains jeux ps2 me plaisent et d´autres pas, pour ceux qui ne pe plaisent, je ne vais pas aller sur le forum ps2 juste pour les critiquer alors autant laisser ceux que cela interessent en parler...

Quant à toi, et voila, encore en train de critiquer des jeux dont tu ne sais rien. D´ailleurs, je chercher les compliments ou les pts positifs. Zut, j´en trouve.. Question de mentalité.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:45:37
  • pour ceux qui ne me plaisent pas...
HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 20:47:31

eeeee...on s´eloigne de plus en plus du sujet principal la...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:51:20

" Insulte mikonos..."
Tout simplement, c que tu ne veux pas comprendre.

Au fait:
Toute la difference entre toi et moi..
Moi, certains jeux Xbox me plaisent et d´autres pas, pour ceux qui ne me plaisent pas je ne vais pas aller sur le forum X-box juste pour les critiquer alors autant laisser ceux que cela interessent en parler...

Sérieusement, tu crois que si j´étais anti-X et " fanatique" comme tu le dis, je dirai du biern des jeux X-box. Pffff mais vraiment pfffff...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:54:29

Tu crois que je dirai ça si j´étais anti-Xbox ( 4ème message du topic " Decu par halo2! " )? Pfffff

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:54:56

Ah, tu dis du bien sur les jeux xbox.. ? ?

Eh bien, dis moi, tu caches ton jeu alors.. Cela doit etre dur pour toi de faire des compliments, tu les caches bien, vilain
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:55:27

Et à part Halo 2 ?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 21:00:48

d´autres avis!!!!!faut réagir un peu!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:04:22

je sais pas y´a pas mal de jeux qui ont l´air de cartonner, mais étant donner que j´ai pas le haut debit, c´est un peu dur pour moi de voir des vidéos, donc haaaaalooooo 2

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 21:06:13

ce jeu a l´air de faire l´unanimité!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:14:43

" Eh bien, dis moi, tu caches ton jeu alors.. Cela doit etre dur pour toi de faire des compliments, tu les caches bien, vilain "

C surtout toi qui veux pas le voir...

" Et à part Halo 2 ? "
Tu sais si j´aimais tous les jeux-Xbox, je me la serai acheter depuis bien lomptemps.
J´ai pas vraiment envie de te répondre mais Moto GP2 est plutôt intéressant et d´autres...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 21:20:16

c clair que moto gp2 a l´air d´etre bien,ca a sacrement changé les jeux de motos depuis moto racer!!!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 21:29:04

changeons de sujet deux secs:je tenais juste a dire que nintendo m´avait un peu décu pour cet E3,le seul jeu qui m´ai vraiment fait plaisir est le nouveau mario kart,ki je l´espere est tjrs ossi fun!!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 21:40:22

up!!!!

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:49:04

1- superbe e3 de microsoft et sony rien a dire ! ( je suis fan de nintendo mais pas imbecile ou hypocrite pour autant )

2- qu´est ce ke nintendo a fait ? ce k´ils avaient de mieux a faire : montrer f-zero, metal gear ts, 1080°, starfox ( moche mais fun ) , resident evil 4, mario kart, mario golf et...

et...

et garder pour le reste pour...le sapceworld bien sur ! le spaceworld, expo only nintendo, toute l´attention des jouranalistes sera sur eux et seuleument sur eux ! car le spaceworl 2002 a ete annule pas le 2003 ki aura lieu, et la on verra le vrai zelda, mario 128, game zero et d´autres surprises ke cachent nintendo !

voila ce discours n´etait pas la pour defendre nintendo, mais plutot pour vous faire comprendre leurs methodes.

sinon, encore une fois bravo sony et krosoft, ki ont montre de squperbes jeux et vive tt les constructeurs et tt les consoles, et vive la paix entre consoleux ki partageont une seule et meme passion , le jeu video ! !!!

ps : dsl s´il m´arrive de dire des trucs pro nintendo, c´est kan je suis defonce ^^

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 21:53:16

lol!!!!un pacifiste!!!d´autres avis?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64